Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'storytelling'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
From story writing to digital storytelling / Olive Cheung in Modern English Teacher, Volume 22 Number 1 (January 2013)
[article]
Titre : From story writing to digital storytelling Type de document : texte imprimé Auteurs : Olive Cheung ; Icy Lee Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 48-54 Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : storytelling Résumé : "This article examines how digital storytelling can be exploited in the language classroom to help students integrate story writing with other language skills and promote multimedia literacies."
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 48-54[article] From story writing to digital storytelling [texte imprimé] / Olive Cheung ; Icy Lee . - 2013 . - p. 48-54.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 1 (January 2013) . - p. 48-54
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : storytelling Résumé : "This article examines how digital storytelling can be exploited in the language classroom to help students integrate story writing with other language skills and promote multimedia literacies." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004418 802Did MOD 004418 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Disponible Agir en français : l'art du scénario / Geneviève Briet in Le français dans le monde, 386 (mars-avril 2013)
[article]
Titre : Agir en français : l'art du scénario Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Briet Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 32/33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) storytelling
in Le français dans le monde > 386 (mars-avril 2013) . - p. 32/33[article] Agir en français : l'art du scénario [texte imprimé] / Geneviève Briet . - 2013 . - p. 32/33.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 386 (mars-avril 2013) . - p. 32/33
Mots-clés : Enseignement du F.L.E. (Français Langue Etrangère) storytelling Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004712 8 FRA Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Assumer son autorité et motiver sa classe / Claire Lavédrine (2016)
Titre : Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Comprendre Sous-collection : Scolarité Importance : 426 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0236-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre [texte imprimé] / Claire Lavédrine . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2016 . - 426 p. ; 23 cm. - (Comprendre. Scolarité) .
ISBN : 978-2-8073-0236-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7178 371.1 LAV 19005 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Sorti jusqu'au 16/09/2024