Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement spécial'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
215 - Mars et avril 2014 - Entrer dans le secondaire par la petite porte (Bulletin de TRACeS de ChanGements)
[n° ou bulletin]
Titre : 215 - Mars et avril 2014 - Entrer dans le secondaire par la petite porte Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Présentation : Schéma Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:remédiation Mots-clés : CEB différenciée échec PISA PMS enseignement spécial intégration trouble de l'apprentissage parent remédiation travail à domicile continuum pédagogique 1e degré orthographe évaluation lecture [n° ou bulletin] 215 - Mars et avril 2014 - Entrer dans le secondaire par la petite porte [texte imprimé] . - 2014 . - : Schéma.
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000184 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les Enfants différents : Les comprendre pour mieux les aider / Joseph Ndayisaba (1999)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000883 159.922 NDA 14245 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible L'école inclusive se construit / Catherine Moreau in Prof, 21 (1e trimestre 2014)
[article]
Titre : L'école inclusive se construit Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 4-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : intégration enseignement spécial
in Prof > 21 (1e trimestre 2014) . - 4-7[article] L'école inclusive se construit [texte imprimé] / Catherine Moreau, Auteur . - 2014 . - 4-7.
Langues : Français (fre)
in Prof > 21 (1e trimestre 2014) . - 4-7
Mots-clés : intégration enseignement spécial Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000656 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Bureau Disponible Posture exigeante / Véronique Baudrenghien in TRACeS de ChanGements, 234 (Janvier & février 2018)
[article]
Titre : Posture exigeante Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Baudrenghien Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 3-4 Note générale : Issu du dossier "Tous capable" Langues : Français (fre) Mots-clés : Transition Primaire-Secondaire Enseignement spécial échec Orientation scolaire
in TRACeS de ChanGements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-4[article] Posture exigeante [texte imprimé] / Véronique Baudrenghien . - 2018 . - p. 3-4.
Issu du dossier "Tous capable"
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 234 (Janvier & février 2018) . - p. 3-4
Mots-clés : Transition Primaire-Secondaire Enseignement spécial échec Orientation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7687 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible