Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecrire et enseigner à écrire / Clémence Préfontaine (1998)
Titre : Ecrire et enseigner à écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémence Préfontaine, Auteur ; Lizanne Lafontaine, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1998 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 381 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2893814654 Note générale : 27/03/02 14244 - Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:expression écrite en français Index. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Ecrire et enseigner à écrire [texte imprimé] / Clémence Préfontaine, Auteur ; Lizanne Lafontaine, Auteur . - Montréal : Logiques, 1998 . - 381 p. ; 22 cm. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 2893814654
27/03/02 14244 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:langue française:expression écrite en français Index. décimale : 371.34 Pédagogie par matière Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000683 371.34 PRE 14244 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Les Enfants différents : Les comprendre pour mieux les aider / Joseph Ndayisaba (1999)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000883 159.922 NDA 14245 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible La Gestion disciplinaire de la classe / Jean-Pierre Legault (1993)
Titre : La Gestion disciplinaire de la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Legault, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1993 Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 119 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-89381-663-0 Note générale : 26/03/02 14246 - Langues : Français (fre) Catégories : D:discipline Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage La Gestion disciplinaire de la classe [texte imprimé] / Jean-Pierre Legault, Auteur . - 2e éd. . - Montréal : Logiques, 1993 . - 119 p. ; 22 cm. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 2-89381-663-0
26/03/02 14246 -
Langues : Français (fre)
Catégories : D:discipline Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000421 37.6 LEG 14246 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive / Jacques Tardif (1994)
Titre : Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1994 Autre Editeur : Montréal : Les Edtions Logiques Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 474 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-060-7 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant
E:enseignement stratégique
L:linguistique
M:métacognition
N:neuroscience
P:philosophie
P:philosophie:théorie de la connaissance
P:psychologie cognitive
P:psychologie:behaviorisme
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivation
P:psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
S:sciences sociales:humanisme
T:technologie:intelligence artificielleIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Pour un enseignement stratégique : L'apport de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Tardif . - Montréal : Logiques : Montréal : Les Edtions Logiques, 1994 . - 474 p. ; 24 cm. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 978-2-89381-060-7
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignant
E:enseignement stratégique
L:linguistique
M:métacognition
N:neuroscience
P:philosophie
P:philosophie:théorie de la connaissance
P:psychologie cognitive
P:psychologie:behaviorisme
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivation
P:psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
S:sciences sociales:humanisme
T:technologie:intelligence artificielleIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003444 37.23 TAR 11550 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Tranches de savoir : L'insoutenable légèreté de la pédagogie : Essais sur la pédagogie, sa nature, son évolution et sa situation contemporaine / Clermont Gauthier (1993)
Titre : Tranches de savoir : L'insoutenable légèreté de la pédagogie : Essais sur la pédagogie, sa nature, son évolution et sa situation contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier, Auteur Editeur : Montréal : Logiques Année de publication : 1993 Autre Editeur : Montréal : Editions Logiques Collection : Théories et pratiques dans l'enseignement Importance : 179 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-89381-125-6 Note générale : 17/03/03 14711 - Langues : Français (fre) Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Tranches de savoir : L'insoutenable légèreté de la pédagogie : Essais sur la pédagogie, sa nature, son évolution et sa situation contemporaine [texte imprimé] / Clermont Gauthier, Auteur . - Montréal : Logiques : Montréal : Editions Logiques, 1993 . - 179 p. ; 24 cm. - (Théories et pratiques dans l'enseignement) .
ISBN : 2-89381-125-6
17/03/03 14711 -
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001593 37.2 GAU 14711 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible