Centre de Documentation HELHa - Loverval
Durant la première semaine d'avril (du 31/03 au 06/04), la bibliothèque verra ses horaires d'ouverture modifiés :
Lundi, de 10h45 à 15h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 10h45 à 15h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, fermé
Vendredi, de 10h45 à 15h45
Horaire d'ouverture (jusqu'au 18 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'apprentissage en ligne'




Apprendre en ligne avec la Khan Academy / Marie-Agnès Cantinaux in JDE, 1315 (Vendredi 15 mars 2019)
![]()
[article]
Titre : Apprendre en ligne avec la Khan Academy Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Cantinaux Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:TICE:Classe inversée Mots-clés : apprentissage en ligne plateforme sciences mathématiques Salman Khan En ligne : http://fr.khanacademy.org
in JDE > 1315 (Vendredi 15 mars 2019) . - p. 3[article] Apprendre en ligne avec la Khan Academy [texte imprimé] / Marie-Agnès Cantinaux . - 2019 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in JDE > 1315 (Vendredi 15 mars 2019) . - p. 3
Catégories : Pédagogie:TICE:Classe inversée Mots-clés : apprentissage en ligne plateforme sciences mathématiques Salman Khan En ligne : http://fr.khanacademy.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003626 JDE Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Dossier Ecole@numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : Dossier 1-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : internet école numérique plasticité cérébrale enseignement apprentissage en ligne Note de contenu : Mutation numérique: mutation scolaire ?
Mutation numérique et plasticité cérébrale
Classe inversée ? Oui, mais... quoi et comment ?
Programmer, c'est pas sorcier
Filières qualifiantes et professionnalisantes: un écran d'avance
Apprendre en ligne: démocratisation ou effet de mode ?
in Entrées libres > 101 (Septembre 2015) . - Dossier 1-10[article] Dossier Ecole@numérique [texte imprimé] / Conrad Van de Werve, Auteur . - 2015 . - Dossier 1-10.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 101 (Septembre 2015) . - Dossier 1-10
Mots-clés : internet école numérique plasticité cérébrale enseignement apprentissage en ligne Note de contenu : Mutation numérique: mutation scolaire ?
Mutation numérique et plasticité cérébrale
Classe inversée ? Oui, mais... quoi et comment ?
Programmer, c'est pas sorcier
Filières qualifiantes et professionnalisantes: un écran d'avance
Apprendre en ligne: démocratisation ou effet de mode ?
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3669 2 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible S'il est neutre, c'est qu'il est singulier / Brigitte Plomteux in Édith, histoires de savoirs, 1 ([01/04/2018])
[article]
Titre : S'il est neutre, c'est qu'il est singulier : Utilisation d'une leçon Moodle pour l'enseignement de l'accord de l'adjectif en néerlandais Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Plomteux Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 96-99 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Langues:néerlandaisMots-clés : dispositif apprentissage en ligne Moodle
in Édith, histoires de savoirs > 1 [01/04/2018] . - p. 96-99[article] S'il est neutre, c'est qu'il est singulier : Utilisation d'une leçon Moodle pour l'enseignement de l'accord de l'adjectif en néerlandais [texte imprimé] / Brigitte Plomteux . - 2018 . - p. 96-99.
Langues : Français (fre)
in Édith, histoires de savoirs > 1 [01/04/2018] . - p. 96-99
Catégories : F:Langue française:Grammaire française
Langues:néerlandaisMots-clés : dispositif apprentissage en ligne Moodle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000141 371.1 EDI Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible