Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Assumer son autorité et motiver sa classe / Claire Lavédrine (2016)
Titre : Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Comprendre Sous-collection : Scolarité Importance : 426 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0236-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre [texte imprimé] / Claire Lavédrine . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2016 . - 426 p. ; 23 cm. - (Comprendre. Scolarité) .
ISBN : 978-2-8073-0236-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7178 371.1 LAV 19005 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Sorti jusqu'au 16/09/2024 Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? / Philippe Moati in Sciences Humaines, 304 (Juin 2018)
[article]
Titre : Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-45 Note générale : Inclus dans le dossier : "Se défaire de l'emprise : internet, travail, écrans, consommation" Langues : Français (fre) Catégories : S:société de consommation
Sciences humaines:économieMots-clés : marketing
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45[article] Comment sommes-nous devenus hyperconsommateurs ? [texte imprimé] / Philippe Moati . - 2018 . - p. 42-45.
Inclus dans le dossier : "Se défaire de l'emprise : internet, travail, écrans, consommation"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 304 (Juin 2018) . - p. 42-45
Catégories : S:société de consommation
Sciences humaines:économieMots-clés : marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000002 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les marques deviennent-elles écolos ? / Maud Cazabet in GEO Ado, 224 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Les marques deviennent-elles écolos ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-23 Langues : Français (fre) Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du faux
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23[article] Les marques deviennent-elles écolos ? [texte imprimé] / Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur . - 2021 . - p. 14-23.
Langues : Français (fre)
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23
Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du fauxRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006234 GEO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pour une économie éthique in Le monde des religions, 65 (Mai, juin 2014)
[article]
Titre : Pour une économie éthique : Dieu et l'argent Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : 24-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : capitalisme économie Vatican marketing Islam artisan éthique veau d'or
in Le monde des religions > 65 (Mai, juin 2014) . - 24-55[article] Pour une économie éthique : Dieu et l'argent [texte imprimé] . - 2014 . - 24-55.
Langues : Français (fre)
in Le monde des religions > 65 (Mai, juin 2014) . - 24-55
Mots-clés : capitalisme économie Vatican marketing Islam artisan éthique veau d'or Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000190 2 MON Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pub : c'est l'invasion / Olivier Lascar in Science & vie Junior, 203 (août 2006)
[article]
Titre : Pub : c'est l'invasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Lascar, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 48/53 Langues : Français (fre) Catégories : P:publicité
T:télévision
V:vêtements, habillement, costumeMots-clés : Marketing
in Science & vie Junior > 203 (août 2006) . - p. 48/53[article] Pub : c'est l'invasion [texte imprimé] / Olivier Lascar, Auteur . - 2006 . - p. 48/53.
Langues : Français (fre)
in Science & vie Junior > 203 (août 2006) . - p. 48/53
Catégories : P:publicité
T:télévision
V:vêtements, habillement, costumeMots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001884 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Sciences Disponible