Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'greenwashing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les marques deviennent-elles écolos ? / Maud Cazabet in GEO Ado, 224 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Les marques deviennent-elles écolos ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-23 Langues : Français (fre) Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du faux
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23[article] Les marques deviennent-elles écolos ? [texte imprimé] / Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur . - 2021 . - p. 14-23.
Langues : Français (fre)
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23
Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du fauxRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006234 GEO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : C'est où la nature ? [Dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : 43 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : déforestation écologie nature pollution consommation responsable greenwashing publicité anthropocentrisme différence jeu de rôle point de vue spécisme Résumé : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PRÉSERVER LA NATURE ?
Thématiques : argumenter, comprendre l'environnement
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LE GREENWASHING
Thématiques : devenir citoyen, produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : UTILE, MAIS… POUR QUI ?
Thématiques : argumenter, formuler une question, penser la différence, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EUnfdiRSHN [...]
in Philéas et Autobule > 60 (juin-juillet 2018) . - 43 p.[article] C'est où la nature ? [Dossier pédagogique] [texte imprimé] . - 2018 . - 43 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 60 (juin-juillet 2018) . - 43 p.
Mots-clés : déforestation écologie nature pollution consommation responsable greenwashing publicité anthropocentrisme différence jeu de rôle point de vue spécisme Résumé : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PRÉSERVER LA NATURE ?
Thématiques : argumenter, comprendre l'environnement
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LE GREENWASHING
Thématiques : devenir citoyen, produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : UTILE, MAIS… POUR QUI ?
Thématiques : argumenter, formuler une question, penser la différence, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EUnfdiRSHN [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000064 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible