Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
GEO Ado . 224Mention de date : Novembre 2021Paru le : 01/11/2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L006234 | GEO | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes marques deviennent-elles écolos ? / Maud Cazabet in GEO Ado, 224 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Les marques deviennent-elles écolos ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-23 Langues : Français (fre) Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du faux
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23[article] Les marques deviennent-elles écolos ? [texte imprimé] / Maud Cazabet ; Yann Autret, Illustrateur . - 2021 . - p. 14-23.
Langues : Français (fre)
in GEO Ado > 224 (Novembre 2021) . - p. 14-23
Catégories : E:Sciences de l'environnement:nature -- effets de l'homme:pollution
Environnement -- Protection
S:société de consommationMots-clés : greenwashing marketing Note de contenu : Les 3 plus gros pollueurs plastiques
L'écologie ? Hyper tendance
Des efforts pour la planète
Gare au maquillage vert !
Comment transformer un produit toxique en emblème de la nature
Pour éviter le greenwashing, on peut apprendre à lire les étiquettes
Démasquer le vert du fauxRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006234 GEO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible