Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

(2014)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0003020 | 804M FRA 18233 | Manuel | Bibliothèque principale | Français | Disponible |

(2014)
Titre de série : |
Français pour réussir, 1 |
Titre : |
Exercices d'orthographe : Corrigé |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Flavia Bassani, Auteur |
Editeur : |
Wavre [Belgique] : Van In |
Année de publication : |
2014 |
Importance : |
263 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-90-306-6969-2 |
Prix : |
30.47 euros |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
804.1 Orthographe |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0000796 | 804.1 FRA 18060 | Manuel | Bibliothèque principale | Bureau | Disponible |

(2014)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
|
0001335 | 804.1 FRA 18135 | Manuel | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
0003015 | 804.1 FRA 18232 | Manuel | Réserve | Français | Disponible |

(2014)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0001336 | 804.1 FRA 18134 | Manuel | Bibliothèque principale | Bureau | Disponible |

(2012)
Titre de série : |
Français voie active, 1 |
Titre : |
Activités d'apprentissage (1ère édition) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Flavia Bassani ; Joséphine Fragapane ; Danièle Joris-Vandommele ; Jacqueline Mars |
Mention d'édition : |
5e réimp. de 2009 |
Editeur : |
Wavre [Belgique] : Van In |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
240 p |
Format : |
27 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-90-306-5072-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
présentation argumentation texte argumentatif narration récit action dialogue biographie conte sketch texte injonctif chanson |
Index. décimale : |
804M Manuel de français |
Note de contenu : |
Séquence 1 : Je dis qui je suis, je dis qui tu es (Se présenter (ou présenter quelqu'un d'autre) oralement)
Séquence 2 : Élisez-moi ! (Écrire un texte pour convaincre un pair)
Séquence 3 : Action ! (Écrire un début de récit commençant par une série d'actions)
Séquence 4 : Marche à suivre ( Écrire un texte injonctif)
Séquence 5 : Parole, parole, parole (Insérer un dialogue dans un récit)
Séquence 6 : Vie privée, vie publique (Résumer une biographie d'écrivain sous forme de fiche)
Séquence 7 : Rien qu'une chanson (écrire le refrain d'une chanson et le lire à la classe)
Séquence 8 : Il était une fois (Rédiger le début et la fin d'un conte)
Séquence 9 : En scène (Écrire un sketch et l'interpréter) |
Français voie active, 1. Activités d'apprentissage (1ère édition) [texte imprimé] / Flavia Bassani ; Joséphine Fragapane ; Danièle Joris-Vandommele ; Jacqueline Mars . - 5e réimp. de 2009 . - Wavre (Belgique) : Van In, 2012 . - 240 p ; 27 cm. ISBN : 978-90-306-5072-0 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
présentation argumentation texte argumentatif narration récit action dialogue biographie conte sketch texte injonctif chanson |
Index. décimale : |
804M Manuel de français |
Note de contenu : |
Séquence 1 : Je dis qui je suis, je dis qui tu es (Se présenter (ou présenter quelqu'un d'autre) oralement)
Séquence 2 : Élisez-moi ! (Écrire un texte pour convaincre un pair)
Séquence 3 : Action ! (Écrire un début de récit commençant par une série d'actions)
Séquence 4 : Marche à suivre ( Écrire un texte injonctif)
Séquence 5 : Parole, parole, parole (Insérer un dialogue dans un récit)
Séquence 6 : Vie privée, vie publique (Résumer une biographie d'écrivain sous forme de fiche)
Séquence 7 : Rien qu'une chanson (écrire le refrain d'une chanson et le lire à la classe)
Séquence 8 : Il était une fois (Rédiger le début et la fin d'un conte)
Séquence 9 : En scène (Écrire un sketch et l'interpréter) |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002510 | 804M VOI 17646 | Manuel | Bibliothèque principale | Français | Disponible |

(2015)
Permalink

(2009)
Permalink

(2015)
Permalink

(2009)
Permalink

(2016)
Permalink

(2009)
Permalink

(2016)
Permalink

(2009)
Permalink

(2016)
Permalink

(2011)
Permalink