Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Modern English Teacher . Volume 30 Issue 1Mention de date : January 2021Paru le : 01/01/2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L005337 | MOD | Périodique | Bibliothèque principale | Langues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTraining and development in materials writing / John Hughes in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Training and development in materials writing Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hughes Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Some of the challenges and approaches in developing this skill."
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 4-6[article] Training and development in materials writing [texte imprimé] / John Hughes . - 2021 . - p. 4-6.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 4-6
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Some of the challenges and approaches in developing this skill." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Watch and learn / Scott Granville in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Watch and learn Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott Granville ; Robert McLarty ; Jonathon Ryan Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 7-10 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Approach to developing writing materials"
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 7-10[article] Watch and learn [texte imprimé] / Scott Granville ; Robert McLarty ; Jonathon Ryan . - 2021 . - p. 7-10.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 7-10
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Approach to developing writing materials" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Creative writing tasks for online teaching / judit Fehér in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Creative writing tasks for online teaching Type de document : texte imprimé Auteurs : judit Fehér Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 11-14 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Some more tasks for improving writing skills"
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 11-14[article] Creative writing tasks for online teaching [texte imprimé] / judit Fehér . - 2021 . - p. 11-14.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 11-14
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : "Some more tasks for improving writing skills" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Creating a series of life skills readers / Andrew Boon in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Creating a series of life skills readers Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrew Boon Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 15-18 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : stages involved in writing in a new series
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 15-18[article] Creating a series of life skills readers [texte imprimé] / Andrew Boon . - 2021 . - p. 15-18.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 15-18
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : writing Résumé : stages involved in writing in a new series Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible The Sweetest Sounds / John Mason in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : The Sweetest Sounds Type de document : texte imprimé Auteurs : John Mason Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : comédie musicale musique music song chanson Résumé : Using musicals in the English classroom
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 22-25[article] The Sweetest Sounds [texte imprimé] / John Mason . - 2021 . - p. 22-25.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 22-25
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : comédie musicale musique music song chanson Résumé : Using musicals in the English classroom Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible A picture can generate a thousand words... / Rachel Connabeer in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : A picture can generate a thousand words... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Connabeer Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : picture image photo
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 26-28[article] A picture can generate a thousand words... [texte imprimé] / Rachel Connabeer . - 2021 . - p. 26-28.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 26-28
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : picture image photo Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Two paths to creativity / Nick Michelioudakis in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Two paths to creativity Type de document : texte imprimé Auteurs : Nick Michelioudakis Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : créativité Résumé : ways of getting our learners to be more creative
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 29-30[article] Two paths to creativity [texte imprimé] / Nick Michelioudakis . - 2021 . - p. 29-30.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 29-30
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : créativité Résumé : ways of getting our learners to be more creative Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Creative language activities for students / Ekaterina Arshavskaya in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Creative language activities for students Type de document : texte imprimé Auteurs : Ekaterina Arshavskaya Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : creativity créativité activité Résumé : Some theories and practical ideas
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 31-32[article] Creative language activities for students [texte imprimé] / Ekaterina Arshavskaya . - 2021 . - p. 31-32.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 31-32
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : creativity créativité activité Résumé : Some theories and practical ideas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Mediation activities for CLIL / Riccardo Chiappini in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Mediation activities for CLIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Riccardo Chiappini Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 37-41 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : mediation
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 37-41[article] Mediation activities for CLIL [texte imprimé] / Riccardo Chiappini . - 2021 . - p. 37-41.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 37-41
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : mediation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Developing thinking / Ethan Mansur in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Developing thinking Type de document : texte imprimé Auteurs : Ethan Mansur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : Activities for getting our learners to think
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 42-43[article] Developing thinking [texte imprimé] / Ethan Mansur . - 2021 . - p. 42-43.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 42-43
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : Activities for getting our learners to think Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Seeking new criteria for grading students equitably / Charlie Taylor in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Seeking new criteria for grading students equitably Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlie Taylor Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 44-45[article] Seeking new criteria for grading students equitably [texte imprimé] / Charlie Taylor . - 2021 . - p. 44-45.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 44-45
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Struggling readers ? / Chi Cheung Ruby Yang in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Struggling readers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chi Cheung Ruby Yang Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : reading dyslexy dyslexie
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54[article] Struggling readers ? [texte imprimé] / Chi Cheung Ruby Yang . - 2021 . - p. 52-54.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lectureMots-clés : reading dyslexy dyslexie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible PowerPoint design in presentation skills classes / Jamie Emerson in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : PowerPoint design in presentation skills classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamie Emerson ; et al. Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 55-57 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Pédagogie:TICEMots-clés : Powerpoint presentation
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 55-57[article] PowerPoint design in presentation skills classes [texte imprimé] / Jamie Emerson ; et al. . - 2021 . - p. 55-57.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 55-57
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique
Pédagogie:TICEMots-clés : Powerpoint presentation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Teaching and the teacher : lessons learned along the way / Richard Gabbrielli in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Teaching and the teacher : lessons learned along the way Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Gabbrielli Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 58-61 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : career education métier de l'enseignant Résumé : "The physical, psychological and emotional impact of being a teacher has already been well documented in various sources overthe years."
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 58-61[article] Teaching and the teacher : lessons learned along the way [texte imprimé] / Richard Gabbrielli . - 2021 . - p. 58-61.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 58-61
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:École:EnseignantsMots-clés : career education métier de l'enseignant Résumé : "The physical, psychological and emotional impact of being a teacher has already been well documented in various sources overthe years." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Speaking beyond the pain / Wing Wu in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Speaking beyond the pain Type de document : texte imprimé Auteurs : Wing Wu Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 62-63 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : How teachers can embed social and emotional support in their teaching
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 62-63[article] Speaking beyond the pain [texte imprimé] / Wing Wu . - 2021 . - p. 62-63.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 62-63
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : How teachers can embed social and emotional support in their teaching Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible A mini guide to teaching beginners - Part 1 / Rhona Snelling in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : A mini guide to teaching beginners - Part 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Rhona Snelling Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 64-66 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : The author attemps to define the beginner student before presenting SLA theories relevant to the level.
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 64-66[article] A mini guide to teaching beginners - Part 1 [texte imprimé] / Rhona Snelling . - 2021 . - p. 64-66.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 64-66
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueRésumé : The author attemps to define the beginner student before presenting SLA theories relevant to the level. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible From interaction to isolation : a reflection / Corsica S.L. Kong in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : From interaction to isolation : a reflection Type de document : texte imprimé Auteurs : Corsica S.L. Kong Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on her move from the classroom to a new approach.
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 70-72[article] From interaction to isolation : a reflection [texte imprimé] / Corsica S.L. Kong . - 2021 . - p. 70-72.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 70-72
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on her move from the classroom to a new approach. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Rethinking teaching and training in times of Covid-19 / Anna Hasper in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Rethinking teaching and training in times of Covid-19 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Hasper Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 76-79 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on the last year and makes some recommendations for the future.
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 76-79[article] Rethinking teaching and training in times of Covid-19 [texte imprimé] / Anna Hasper . - 2021 . - p. 76-79.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 76-79
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactiqueMots-clés : online teaching enseignement à distance Résumé : The author reflects on the last year and makes some recommendations for the future. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible