Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
9 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'assessment'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Young learner language assessment / Nick Manthei in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Young learner language assessment Type de document : texte imprimé Auteurs : Nick Manthei Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : test assessment Résumé : "An ecclectic approach to assessing young learners"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 4-6[article] Young learner language assessment [texte imprimé] / Nick Manthei . - 2020 . - p. 4-6.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 4-6
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : test assessment Résumé : "An ecclectic approach to assessing young learners" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 Towards English as a lingua franca / Kendal Rolley in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Towards English as a lingua franca Type de document : texte imprimé Auteurs : Kendal Rolley Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9[article] Towards English as a lingua franca [texte imprimé] / Kendal Rolley . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 Assessing critical thinking: a work in progress / Anthea Fester in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Assessing critical thinking: a work in progress Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthea Fester Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ways of developing and assessing learners' thinking."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 13-15[article] Assessing critical thinking: a work in progress [texte imprimé] / Anthea Fester . - 2020 . - p. 13-15.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 13-15
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ways of developing and assessing learners' thinking." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 Feedback. Who's it for and what's it for ? / Toni Lee in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Feedback. Who's it for and what's it for ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Toni Lee Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12[article] Feedback. Who's it for and what's it for ? [texte imprimé] / Toni Lee . - 2020 . - p. 10-12.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 A guide to teaching practice / Louis Cohen (1996)
Titre : A guide to teaching practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Cohen ; Lawrence Manion ; Keith Morrison Editeur : London : Routledge Année de publication : 1996 Importance : 494 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-14221-2 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : classroom management language classroom environment assessment record-keeping achievement Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais A guide to teaching practice [texte imprimé] / Louis Cohen ; Lawrence Manion ; Keith Morrison . - London : Routledge, 1996 . - 494 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-415-14221-2
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : classroom management language classroom environment assessment record-keeping achievement Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004384 802did COH 15078 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Issues in Language Testing / J. Charles Alderson (1981)
PermalinkSeeking new criteria for grading students equitably / Charlie Taylor in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
PermalinkTesting for language teachers / Arthur Hughes (1989)
PermalinkThe language teaching and exam preparation balancing act / John Hughes in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
Permalink