Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant la semaine blanche (du 27/01 au 02/02), les horaires d'ouvertures seront modifiés :
Lundi, fermé
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h
Vendredi, de 7h45 à 15h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Apprentissage de l'abstraction : Méthode pour une meilleure réussite à l'école / Britt-Mari Barth (1987)
Titre : L'Apprentissage de l'abstraction : Méthode pour une meilleure réussite à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth ; André de Peretti Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1987 Collection : Actualité des sciences humaines Importance : 191 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1199-0 Note générale : 21/03/95 10407 - Langues : Français (fre) Catégories : M:métacognition
Pédagogie
Sciences humaines:Psychologie:abstraction (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
T:transfertIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) L'Apprentissage de l'abstraction : Méthode pour une meilleure réussite à l'école [texte imprimé] / Britt-Mari Barth ; André de Peretti . - Paris : Retz, 1987 . - 191 p. ; 22 cm. - (Actualité des sciences humaines) .
ISBN : 978-2-7256-1199-0
21/03/95 10407 -
Langues : Français (fre)
Catégories : M:métacognition
Pédagogie
Sciences humaines:Psychologie:abstraction (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:neurosciences:apprentissage cognitif
T:transfertIndex. décimale : 37.23 pédagogie particulière (active/gestion mental/différenciée...) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les Secrets de l'intelligence : Comment votre cerveau produit ses connaissances Type de document : texte imprimé Auteurs : Editeur : Paris : Science et Vie Année de publication : 2003 Collection : Science et Vie Hors Série num. n° 222 Mars 2003 Importance : 160 p. Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : 25/09/03 14867 - Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie:abstraction (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireMots-clés : pensée langage perception cognition intelligence animale dyslexie autisme schizophrénie cerveau mémoire imagerie génétique animaux insectes fourmi phoque poisson singe émotions troubles cognitifs lecture écriture Index. décimale : 159.92 Intelligence-apprentissage Les Secrets de l'intelligence : Comment votre cerveau produit ses connaissances [texte imprimé] / . - Paris : Science et Vie, 2003 . - 160 p. : ill. en coul. ; 25 cm. - (Science et Vie Hors Série; n° 222 Mars 2003) .
25/09/03 14867 -
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences humaines:Psychologie:abstraction (psychologie)
Sciences humaines:Psychologie:mémoireMots-clés : pensée langage perception cognition intelligence animale dyslexie autisme schizophrénie cerveau mémoire imagerie génétique animaux insectes fourmi phoque poisson singe émotions troubles cognitifs lecture écriture Index. décimale : 159.92 Intelligence-apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000481 159.92 SEC 14867 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible