Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''consommateur'' 




Titre : Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aly Fofana, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2007 Importance : 109 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique [texte imprimé] / Mohamed Aly Fofana, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2007 . - 109 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004831 MA 07 255 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004440 MA 07 258 CD-ROM ISFEC TFE Exclu du prêt
Titre : "Et le reptile est en toi". : Input du neuromarketing: l'approche bidimensionnelle du système nerveux central du consommateur. Type de document : document multimédia Auteurs : Aurélie Baldan, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2007 Langues : Français (fre) Catégories : Multimédia
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'consommateur' 'neuromarketing'. Index. décimale : MA Marketing "Et le reptile est en toi". : Input du neuromarketing: l'approche bidimensionnelle du système nerveux central du consommateur. [document multimédia] / Aurélie Baldan, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2007.
Langues : Français (fre)
Catégories : Multimédia
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'consommateur' 'neuromarketing'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004442 MA 07 246 CD-ROM ISFEC TFE Exclu du prêt
Titre : L' impact de l' affichage dynamique dans les supermarchés Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-François Druart, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'supermarché' 'consommateur' 'enquête' 'Screening Media' 'communication' 'publicité' 'télévision' 'Media'. Index. décimale : MA Marketing L' impact de l' affichage dynamique dans les supermarchés [texte imprimé] / Pierre-François Druart, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'supermarché' 'consommateur' 'enquête' 'Screening Media' 'communication' 'publicité' 'télévision' 'Media'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005221 MA 11 302 TFE ISFEC TFE Disponible Optimisation du merchandising au travers du marketing sensoriel: Le cas Dominibaby. / Tamara Surrenti (2011)
Titre : Optimisation du merchandising au travers du marketing sensoriel: Le cas Dominibaby. Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Surrenti, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'entreprise' 'marketing' 'sensoriel' 'Dominibaby' 'magasin' 'consommateur' 'concurrence' 'merchandising' 'puériculture','bébé'. Index. décimale : MA Marketing Optimisation du merchandising au travers du marketing sensoriel: Le cas Dominibaby. [texte imprimé] / Tamara Surrenti, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'entreprise' 'marketing' 'sensoriel' 'Dominibaby' 'magasin' 'consommateur' 'concurrence' 'merchandising' 'puériculture','bébé'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005250 MA 11 311 TFE ISFEC TFE Disponible Se différencier grâce aux processus in Business Logistics Supply Chain Solutions, 08-09 (septembre 2007)
PermalinkLe storytelling dans le milieu brassicole, étude des pratiques et analyse des possibilités / Timothée Gebka (2011)
Permalink