Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''call center''
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les centres d'appels et le télémarketing / Mohamed Aly Fofana (2007)
Titre : Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aly Fofana, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2007 Importance : 109 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique [texte imprimé] / Mohamed Aly Fofana, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2007 . - 109 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004831 MA 07 255 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt