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(2021)
Titre : |
«Green Is The New Black» de la mise en place à la conception d’un défilé de mode écoresponsable |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
GODART CANEL, Auteur |
Editeur : |
Helha |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
114 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
|
Mots-clés : |
Mode Economie Marketing Ecologie |
Index. décimale : |
330 Economie |
Résumé : |
À l’heure actuelle, l’industrie de la mode ne fait plus rêver. Conséquence de notre société de surconsommation, la fast fashion affecte notre planète, notre santé et celles des travailleurs.Ce travail vous présente la création d’un tout nouveau concept en Belgique: la création d’un défilé de mode écoresponsable avec des créateurs belges. À travers un lieu unique qui se trouve au Pass à Frameries, j’ai la chance de vous emmener découvrir un projet qui me tient réellement à cœur.Le plus de ce concept est qu’il sera également diffusé en ligne grâce au Live Streaming. La problématique était de faire connaître et valoriser la mode écoresponsable. Ce travail a été élaboré à partir d’analyses afin de connaître la faisabilité du projet. |
«Green Is The New Black» de la mise en place à la conception d’un défilé de mode écoresponsable [TFE / Mémoire] / GODART CANEL, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 114 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
|
Mots-clés : |
Mode Economie Marketing Ecologie |
Index. décimale : |
330 Economie |
Résumé : |
À l’heure actuelle, l’industrie de la mode ne fait plus rêver. Conséquence de notre société de surconsommation, la fast fashion affecte notre planète, notre santé et celles des travailleurs.Ce travail vous présente la création d’un tout nouveau concept en Belgique: la création d’un défilé de mode écoresponsable avec des créateurs belges. À travers un lieu unique qui se trouve au Pass à Frameries, j’ai la chance de vous emmener découvrir un projet qui me tient réellement à cœur.Le plus de ce concept est qu’il sera également diffusé en ligne grâce au Live Streaming. La problématique était de faire connaître et valoriser la mode écoresponsable. Ce travail a été élaboré à partir d’analyses afin de connaître la faisabilité du projet. |
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Exemplaires
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(2020)
Titre : |
Management et marketing de la mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lucile Salesses, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
288 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-080594-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Economie Mode Consommateur production merchandising |
Index. décimale : |
746.92 Vêtements (costume, création de mode, haute couture, mode, ouvrages interdisciplinaires sur les défilés de mode) |
Résumé : |
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale. |
Management et marketing de la mode [texte imprimé] / Lucile Salesses, Auteur . - Paris : Dunod, 2020 . - 288 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-080594-5 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Economie Mode Consommateur production merchandising |
Index. décimale : |
746.92 Vêtements (costume, création de mode, haute couture, mode, ouvrages interdisciplinaires sur les défilés de mode) |
Résumé : |
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale. |
| ![Management et marketing de la mode vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
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008599 | 746.92 SAL | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |