Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''accueil'.' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
Titre : Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe Type de document : texte imprimé Auteurs : M. De Ruyt, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe [texte imprimé] / M. De Ruyt, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005094 MA 05 225 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt