Centre de documentation de La Louvière
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Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Une aide scientifique à la décision de sous-traiter
Titre : Une aide scientifique à la décision de sous-traiter Type de document : texte imprimé Editeur : Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre Importance : 48p. Format : 20cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise Mots-clés : Entreprise Index. décimale : MA Marketing Une aide scientifique à la décision de sous-traiter [texte imprimé] . - Belgique : Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre, [s.d.] . - 48p. ; 20cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise Mots-clés : Entreprise Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003105 MA AID Livre ISFEC Marketing Disponible Analyse du processus de développement de la société Berloni / N. Grugnale (1999)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005007 MA 99 123 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Analyse du processus de développement de la société Berloni / N. Grugnale (1999)
Titre : Analyse du processus de développement de la société Berloni : addenda: analyse financière de 1994-1997 Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Grugnale, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1999 Importance : 52 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Equipement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'entreprise' 'Berloni' 'cuisine' 'plan financier'. Index. décimale : MA Marketing Analyse du processus de développement de la société Berloni : addenda: analyse financière de 1994-1997 [texte imprimé] / N. Grugnale, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1999 . - 52 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Equipement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'entreprise' 'Berloni' 'cuisine' 'plan financier'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005008 MA 99 123' Poster / Affiche ISFEC TFE Exclu du prêt La boîte à outils du marketing / Nathalie Van Laethem (2019)
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 198 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2019 . - 198 p. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-080750-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007813 330 NAT L Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements / Angelo Micciche (2006)
PermalinkBusiness plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
PermalinkPermalinkComment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs / Djedidene Valentin (2021)
PermalinkCréation et exploitation d'une société coopérative spécialisée dans la distribution automatique / Denis Faucon (1991)
PermalinkDelhaize Rapport annuel 2006 (2006)
PermalinkPermalinkLes Entreprises ont-elles une âme ? / Alain Etchegoyen (1990)
PermalinkEtude des besoins des entreprises de la région du Centre et environ concernant le travail intérimaire pour l'agence Trace! Interim / Ayse Yurdakul (2005)
PermalinkEtude des besoins des entreprises d la région du Centre et environs concernant le travail intérimaire pour l'agence Creyf's Interim / Silvia Ricco (2002)
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