Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Kevin Lane Keller (1946-2001) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing Management. / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing Management. Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14e Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2012 Importance : 841 p. Présentation : Illustrations couleurs ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Prix : 59 € Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) ; la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation ; des "zoom" pour approfondir les concepts ; des exercices et une étude de cas par chapitre ; une parfaite adaptation au contexte français et européen ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; les résultats chiffrés des études les plus récentes. Marketing Management. [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 14e . - Paris : Pearson education, 2012 . - 841 p. : Illustrations couleurs.
ISBN : 978-2-7440-7623-7 : 59 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) ; la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation ; des "zoom" pour approfondir les concepts ; des exercices et une étude de cas par chapitre ; une parfaite adaptation au contexte français et européen ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; les résultats chiffrés des études les plus récentes. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006236 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2006)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2006 Importance : 1 vol. (XXXIX-879 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7143-9 Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - Paris : Pearson education, cop. 2006 . - 1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 2-7440-7143-9 : 64 EUR
Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000347 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Management 13e / KOTLER Philippe (2009)
Titre : Marketing Management 13e Type de document : texte imprimé Auteurs : KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2009 Importance : 904 P. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7345-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marque Publicité Marketing direct Client Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. Marketing Management 13e [texte imprimé] / KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - Paris : Pearson education, 2009 . - 904 P. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7345-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marque Publicité Marketing direct Client Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007129 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Management 16e / Philip Kotler (2020)
Titre : Marketing Management 16e Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2020 Importance : 781 p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie Client Marketing Direct Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Marketing Management 16e [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - France : Pearson, 2020 . - 781 p. : ill. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie Client Marketing Direct Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007136 MA KOT Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 24/08/2022 007137 MA KOT Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 13/05/2024