Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > Marketing bancaire
Marketing bancaire |
Affiner la recherche
Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de marché des besoins de certains clients sous chargé de relation de la CGER de La Louvière Centre / S. Lerate (1998)
Titre : Etude de marché des besoins de certains clients sous chargé de relation de la CGER de La Louvière Centre Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Lerate, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1998 Importance : 57 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'CGER' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Etude de marché des besoins de certains clients sous chargé de relation de la CGER de La Louvière Centre [texte imprimé] / S. Lerate, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1998 . - 57 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'CGER' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005000 MA 98 113 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de profil bancaire des seniors de l'agence Fortis de Forchies-la-Marche / Monica Ciarma (2008)
Titre : Etude de profil bancaire des seniors de l'agence Fortis de Forchies-la-Marche Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Ciarma, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 75 p. Présentation : tableaux; graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'senior' 'banque' 'Fortis'. Index. décimale : MA Marketing Etude de profil bancaire des seniors de l'agence Fortis de Forchies-la-Marche [texte imprimé] / Monica Ciarma, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 75 p. : tableaux; graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'senior' 'banque' 'Fortis'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004926 MA 08 263 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Opportunité de rapprocher l'agence Ippa de La Louvière vers le centre-ville / R. Beukens (1991)
Titre : Opportunité de rapprocher l'agence Ippa de La Louvière vers le centre-ville : image de marque de la banque Ippa Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Beukens, Auteur ; V. Gouthier, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1991 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'marque' 'notoriéré' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Opportunité de rapprocher l'agence Ippa de La Louvière vers le centre-ville : image de marque de la banque Ippa [texte imprimé] / R. Beukens, Auteur ; V. Gouthier, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1991.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'marque' 'notoriéré' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000178 MA 91 18' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
Titre : Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe Type de document : texte imprimé Auteurs : M. De Ruyt, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe [texte imprimé] / M. De Ruyt, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005094 MA 05 225 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Du troc aux paiements électroniques / K. Uhlenbrock (1993)
Permalink