Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Didier Spronck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 / Christine Baguette
Accompagne Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans / Claudine Berger
Titre : Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Baguette ; René Coulon ; Françoise Lucas ; Didier Spronck Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Math & Sens Importance : 129 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4611-1 Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 8 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle.
Chaque dossier se compose de 3 parties :
1. Je cherche et je construis.
2. J'organise mon savoir.
3. J'emporte mon savoir. En fin de cahier, 16 planches de matériel à découper, abondamment illustré, permettent de réaliser aisément les activités proposées. Cet outil complet veut relever un fameux défi : construire les tables de multiplication pour les mémoriser une fois pour toutes !Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 Les sens de la multiplication se construisent : la combinaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Les sens de la multiplication se construisent : la transformation
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 Les sens de la multiplication se construisent : la comparaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 La structure multiplicative s'exprime : diverses organisations
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 La structure multiplicative s'exprime : diverses représentations
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Des relations se tissent dans les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Des relations se tissent entre les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 8 Les produits s'organisent, se repèrent sur des tableaux
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 [texte imprimé] / Christine Baguette ; René Coulon ; Françoise Lucas ; Didier Spronck . - Bruxelles : De Boeck, 2005 . - 129 p. : ill. ; 30 cm. - (Math & Sens) .
Accompagne Math & [et] sens : Construire la multiplication et les tables : guide méthodologique et documents reproductibles ; 2,5/12 ans / Claudine Berger
ISSN : 978-2-8041-4611-1
Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 8 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle.
Chaque dossier se compose de 3 parties :
1. Je cherche et je construis.
2. J'organise mon savoir.
3. J'emporte mon savoir. En fin de cahier, 16 planches de matériel à découper, abondamment illustré, permettent de réaliser aisément les activités proposées. Cet outil complet veut relever un fameux défi : construire les tables de multiplication pour les mémoriser une fois pour toutes !Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 Les sens de la multiplication se construisent : la combinaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Les sens de la multiplication se construisent : la transformation
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 Les sens de la multiplication se construisent : la comparaison
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 La structure multiplicative s'exprime : diverses organisations
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 La structure multiplicative s'exprime : diverses représentations
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Des relations se tissent dans les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Des relations se tissent entre les tables
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
DOSSIER 8 Les produits s'organisent, se repèrent sur des tableaux
*Je cherche et je construis
*J'organise mon savoir
*J'emporte mon savoir
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4975 Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 / Christine Baguette
Accompagne
Titre : Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Baguette ; René Coulon ; Françoise Lucas ; Didier Spronck Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Math & Sens Importance : 128 p. Présentation : ill., br. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4611-5 Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 8 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle. Chaque dossier se compose de 3 parties : 1. Je cherche et je construis. 2. J'organise mon savoir. 3. J'emporte mon savoir. En fin de cahier, 16 planches de matériel à découper, abondamment illustré, permettent de réaliser aisément les activités proposées. Cet outil complet veut relever un fameux défi : construire les tables de multiplication pour les mémoriser une fois pour toutes ! Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 Les sens de la multiplication se construisent : la combinaison
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Les sens de la multiplication se construisent : la transformation
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 Les sens de la multiplication se construisent : la comparaison
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 La structure multiplicative s'exprime : diverses organisations
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 La structure multiplicative s'exprime : diverses représentations
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Des relations se tissent dans les tables
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Des relations se tissent entre les tables
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 8 Les produits s'organisent, se repèrent sur des tableaux
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoirPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5072 Math & [et] sens : Je construis la multiplication et les tables : Cahier de l' élève : 5/8 [texte imprimé] / Christine Baguette ; René Coulon ; Françoise Lucas ; Didier Spronck . - Bruxelles : De Boeck, 2005 . - 128 p. : ill., br. ; 30 cm. - (Math & Sens) .
Accompagne
ISBN : 978-2-8041-4611-5
Mots-clés : multiple multiplication table combinaison transformation comparaison représentation relation table de multiplication Index. décimale : 51.2 Outils pour la classe Résumé : Ce manuel est composé de 8 dossiers de recherches à travailler "à la carte" au cours d'un cycle. Chaque dossier se compose de 3 parties : 1. Je cherche et je construis. 2. J'organise mon savoir. 3. J'emporte mon savoir. En fin de cahier, 16 planches de matériel à découper, abondamment illustré, permettent de réaliser aisément les activités proposées. Cet outil complet veut relever un fameux défi : construire les tables de multiplication pour les mémoriser une fois pour toutes ! Note de contenu : Sommaire :
DOSSIER 1 Les sens de la multiplication se construisent : la combinaison
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 2 Les sens de la multiplication se construisent : la transformation
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 3 Les sens de la multiplication se construisent : la comparaison
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 4 La structure multiplicative s'exprime : diverses organisations
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 5 La structure multiplicative s'exprime : diverses représentations
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 6 Des relations se tissent dans les tables
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 7 Des relations se tissent entre les tables
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoir
DOSSIER 8 Les produits s'organisent, se repèrent sur des tableaux
*Je cherche et je construis *J'organise mon savoir *J'emporte mon savoirPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5072 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G006593 51.2 MAT Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023
Disponible