Centre de documentation HELHa Gosselies
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Auteur François Laure |
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Techniques d'animation : Tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations / François Laure
Titre : Techniques d'animation : Tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laure, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Collection : Management - leadership, ISSN 2494-5781 Importance : VIII-247 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077630-6 Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : animation exposé recueil co-animation document participant débat grand groupe jeu de rôle étude de cas présentation atelier gestion de groupe formation technique d'animation management Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Résumé : Guide pratique à utiliser en situation de travail, ce livre présente de manière claire et vivante l'essentiel des techniques d'animation (l'exposé, la co-animation, le métaplan, le débat, l'étude de cas...). Conçu de manière modulaire et illustré, il contient 23 chapitres comprenant des explications, des méthodes et des outils simples, des exemples concrets pour aider à progresser rapidement dans le domaine de l'animation. Entièrement refondue, cette nouvelle édition intègre les dernières nouveautés technologiques en matière d'animation. Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Les principes de base de l’animation
1. Qu’est-ce que l’animation ?
2. L’équilibre instable de l’animation
3. Le démarrage
4. La conclusion
Partie 2 La conception d’une animation
5. L’objectif
6. Le guide d’animation
7. Les aides visuelles
8. La préparation psychologique
9. La préparation matérielle
10. Principes pédagogiques
Partie 3 Les techniques spécifiques de l’animation
11. L’exposé
12. Le recueil
13. La co-animation
14. Le document participant
15. Les cartes réponses
16. Le débat
17. L’animation grand groupe
18. Le jeu de rôle
19. L’étude de cas
20. Les présentations
21. L’atelier
Partie 4 La gestion du groupe
22. Exemples de situations
23. 11 conseils pour y faire face
Le mot de la fin
Index des outils
Glossaire
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3863 Techniques d'animation : Tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations [texte imprimé] / François Laure, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2018 . - VIII-247 p. : ill. ; 22 cm. - (Management - leadership, ISSN 2494-5781) .
ISBN : 978-2-10-077630-6
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : animation exposé recueil co-animation document participant débat grand groupe jeu de rôle étude de cas présentation atelier gestion de groupe formation technique d'animation management Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Résumé : Guide pratique à utiliser en situation de travail, ce livre présente de manière claire et vivante l'essentiel des techniques d'animation (l'exposé, la co-animation, le métaplan, le débat, l'étude de cas...). Conçu de manière modulaire et illustré, il contient 23 chapitres comprenant des explications, des méthodes et des outils simples, des exemples concrets pour aider à progresser rapidement dans le domaine de l'animation. Entièrement refondue, cette nouvelle édition intègre les dernières nouveautés technologiques en matière d'animation. Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 Les principes de base de l’animation
1. Qu’est-ce que l’animation ?
2. L’équilibre instable de l’animation
3. Le démarrage
4. La conclusion
Partie 2 La conception d’une animation
5. L’objectif
6. Le guide d’animation
7. Les aides visuelles
8. La préparation psychologique
9. La préparation matérielle
10. Principes pédagogiques
Partie 3 Les techniques spécifiques de l’animation
11. L’exposé
12. Le recueil
13. La co-animation
14. Le document participant
15. Les cartes réponses
16. Le débat
17. L’animation grand groupe
18. Le jeu de rôle
19. L’étude de cas
20. Les présentations
21. L’atelier
Partie 4 La gestion du groupe
22. Exemples de situations
23. 11 conseils pour y faire face
Le mot de la fin
Index des outils
Glossaire
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3863 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G001658 31 LAU Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 3 Sciences sociales : sociologie, politique, économie, droit Inventaire 2023
DisponibleTechniques d'animation : tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations / François Laure
Titre : Techniques d'animation : tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laure, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Importance : 335 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084038-0 Prix : 26 EUR Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : animation technique d'animation Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Résumé : Guide pratique à utiliser en situation de travail, ce livre présente de manière claire et vivante l'essentiel des techniques d'animation (l'exposé, la co-animation, le métaplan, le débat, l'étude de cas...). Conçu de manière modulaire et illustré, il contient 23 chapitres comprenant des explications, des méthodes et des outils simples, des exemples concrets pour aider à progresser rapidement dans le domaine de l'animation. Entièrement refondue, cette quatrième édition intègre toutes les évolutions observées et vécues en matière d'animation depuis le début de la crise sanitaires, notamment intégrant fortement l'aspect distanciel. Note de contenu : PARTIE 1 : LES PRINCIPES DE BASE DE L'ANIMATION
1. Qu'est-ce que l'animation ?
- Animer pour quoi faire ?
- Tout le monde peut-il être animateur ?
- Animer, qu'est-ce que cela veut dire ?
- Idées reçues sur l'animation
- Quelques conseils pour rater vos animations
- Les différents types d'animation
2. L'équilibre instable de l'animation
- Les composantes de l'animation
- Ecoute et existence : les deux leviers de l'animateur
- Contrôle pour rester maitre de la situation
- Convivialité : faciliter les échanges
- Conviction et dynamisme
- Trois dérives classiques
3. Démarrage
- L'état d'esprit des participants au démarrage
- Le TOAST
- Exemple de démarrage
- La cascade du petit
4. La Conclusion
- Messages clefs
- Temps d'appropriation
- L'évaluation
- Comment obtenir de bonnes évaluations ?
- Comment se comporte lors de l'évaluation ?
PARTIE 2 : LA CONCEPTION D'UNE ANIMATION
5. L'Objectif
- Pourquoi un objectif ?
- Comment rédiger un objectif d'animation ?
- Qu'est-ce qu'un objectif pédagogique ?
- Exemple du directeur commercial
- De quoi faut-il tenir compte pour définir un objectif pédagogique ?
- Objectif et objet caché
6. Le guide d'animation
- Qu'est-ce qu'un guide d'animation ?
- A quoi reconnait-on un bon guide d'animation ?
- Quelques pièges à éviter dans la construction d'un guide d'animation
- Guide d'animation type
- Guide détaillé et guide synthétique
7. Les aides visuelles
- Qu'est-ce qu'un visuel ?
- Pourquoi des aides visuelles ?
- Construction d'un visuel : pertinence
- Construction d'un visuel : lisibilité
- Le commentaire doit apporter un plus
- Visuels du contenu et de communication
- Les différents langages visuels
- La représentation des données chiffrées
- Comment animer un visuel ?
- Les pièges à éviter dans l'utilisation du vidéoprojecteur
- Les pièges à éviter dans l'utilisation du paperboard
- Le vidéoprojecteur
8. La préparation psychologique
- Pourquoi une préparation psychologique
- Maitriser son trac : ses manifestations
- Maitriser son trac : les facteurs qu le favorisent
- Le trac et l'animateur
- Apprendre à le cacher
- Techniques pour maitriser son trac
- S'engager
- Développer une relation saine avec son auditoire
- Développer son empathie
9. La préparation matérielle
- Les questions matérielles
- Ne subissez pas l'espace mais adaptez-le à vos besoins
- Exemples de disposition de salle
- Hôtel et hôtel
- Pas de problème !
- Quelques grands classiques
- A quoi reconnait-on le véritable paperboard ?
- L'écriture magique
- Le repérage des feuilles
- L'affichage à l'écran
- La trousse de secours de l'animateur
10. Principes pédagogiques
- Qui aime jouer aime gagner
- Utiliser des analogies
- Attacher autant d'importance à la pédagogie qu'au contenu
- Jouer l'alternance pour donner du rythme
- Suivre une progression en la matérialisant
- Favoriser la participation
- Proposer des moyens des moyens mnémotechniques
- La constante macabre
- Innover
- Simplifier
- Valoriser
- Reconnaitre la difficulté
PARTIE 3 : LES TECHNIQUES SPÉCIFIQUES DE L'ANIMATION
11. L'EXPOSE
- Qu'est-ce qu'un exposé
- La perte en ligne
- De l'intervenant à l'animateur
- L'accroche
- L'équation de la mort
- Des questions ?
- La fin de l'exposé
- Les 5 étapes pour construire un exposé
- Clarifier l'objectif et cibler l'auditoire
- Sélection les messages clefs
- Structurer et modulariser le développement
- Déterminer ce qui doit être visualisé
- Répéter
- Points clefs et messages clefs
- Le plan minute : IRA
- Êtes-vous un expert ?
- Le regard : miroir de l'âme
12. Le Recueil
- Qu'est-ce qu'un recueil ?
- A quoi sert le recueil ?
- Les 5 étapes de l'animation d'un recueil
- Poser une question ouverte... et se taire
- Noter les réponses
- Arrêter le recueil
- Faire la synthèse
- Exploiter le recueil
13. La co-animation
- Qu'est-ce que la co-animation ?
- Quel est l'intérêt de la co-animation ?
- Définir les rôles respectifs
- Se coordonner soigneusement
- Coexister
- Être solidaires
- Le binôme
14. Le document participant
- Qu'est-ce que le document participant ?
- Différence entre visuel et document participant
- Quand distribuer le document participant ?
- Un exemple de document participant
- Gestion des stocks
- Varier les formats
- Restons modestes
- Erreurs les plus fréquentes à éviter
15. Les cartes réponses
- Qu'est-ce que la méthode des cartes réponses ?
- Quel est l'intérêt de la méthode des cartes réponses ?
- Le matériel nécessaire
- Déroulement d'une séquence type
- L'animateur pose une question au groupe
- Les participants répondent sur des cartes
- L'animateur affiche les cartes en les organisant
- L'animateur donne des titres aux regroupements effectués
- L'animateur fait hiérarchiser les idées
- L'animateur réalise la synthèse de la séquence
- L'échelle d'adhésion
- La question orale
- Le compte-rendu
- Post-it
- Le scribe
- Les cartes réponses : l'outil et la méthode
16. LE débat
- Qu’est-ce qu'un débat institutionnel ?
- Le dîner-débat
- Les conditions de succès d'un dîner-débat
- Le frigo
- Les cartes réponses
- Mon avis
17. L'animation grand groupe
- Qu'est-ce que l'animation grand groupe ?
- Un coordinateur
- Une logistique lourde
- Une équipe d'animateurs
- Un timing strict
- Déroulé type d'une animation grand groupe
- Accueil des participants
- Plénière
- Travail en atelier
- Plénière
- Mise en scène
- La règle d'or
- Ateliers cartes réponses
- 2 types d'atelier
- Ateliers tournants
18. Le jeu de rôle et théâtre
19. L'étude de cas
- Qu'est-ce qu'une étude de cas ?
- L'étude de cas comporte-t-elle un corrigé ?
- Les 5 étapes de l'animation d'une étude de cas
- Présentation de l'étude de cas par l'animateur
- Constitution des sous-groupes
- Travail en sous-groupes
- Restitution des sous-groupes
- synthèse par l'animateur
- Les deux types de cas
- L'invité
- Animateur cherche participants désespérément
- Mon avis
- La conception d'un cas
20. Les présentations
- Importance des présentations
- Ciblage des présentations
- Présentations croisées
- Présentations carte réponses
- Dessinez-vous !
- Le CV minute
- Les phrases à compléter
21. L'atelier
- Les principales causes d'échec des groupes de travail
- Les questions à se poser dans la préparation d'un atelier
- De l'objectif au résultat concret attendu
- Le choix des participants
- N'arrivez pas les mains vides
- Les apports
- Les différentes phases de validation
- La phase de clôture
- Soyez directif sur la forme et participatif sur le fond
22. La formation à distance
- La formation à distance est-elle une formation au rabais ?
- la formation à distance est-elle bonne pour la planète ?
- Les deux outils les plus utilisés : Zoom et Teams
- Conditions matérielles
- Les travaux en sous-groupes
- Le maintien du contact
- La fonction zoom de Powerpoint
- Les outils ludiques
- il était ue fois
- Le jeu des 5 erreurs
- Le méli-mélo
- Le duel
PARTIE 4 : LA GESTION DU GROUPE
23. Exemples de situations
- La gestion du temps : les participants sont en retard
- La gestion du temps : l'animateur est en retard
- La gestion du temps : votre timing explose
- La gestion du temps : l'animateur parle trop
- La gestion du temps : quelques rappels
- La gestion du temps : vous avez terminé avant l'heure
- La gestion du temps : décalage horaire
- La purge
- Le bavardage
- le match de foot
- La constitution des sous-groupe
- L'agressivité
- La vidéo ne fonctionne plus
- Des participants se sont évaporés à la pause
- Une séquence tombe à plat
- Le découragement
- Les rires sous cape
- Tu/vous
- Les révoltés du Bounty
24. 11 conseils pour y faire face
- Alterner écoute et existence
- Reformuler
- Être empathique
- Mobiliser son non-verbal
- Observer
- S'appuyer sur des relais
- Gérer les objections
- Poser des questions
- Être présent
- Être réellement participatif
-Instaurer un climat positifPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5056 Techniques d'animation : tous les outils pour réussir vos présentations, réunions, formations [texte imprimé] / François Laure, Auteur . - 4e éd. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 335 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-084038-0 : 26 EUR
Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : animation technique d'animation Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Résumé : Guide pratique à utiliser en situation de travail, ce livre présente de manière claire et vivante l'essentiel des techniques d'animation (l'exposé, la co-animation, le métaplan, le débat, l'étude de cas...). Conçu de manière modulaire et illustré, il contient 23 chapitres comprenant des explications, des méthodes et des outils simples, des exemples concrets pour aider à progresser rapidement dans le domaine de l'animation. Entièrement refondue, cette quatrième édition intègre toutes les évolutions observées et vécues en matière d'animation depuis le début de la crise sanitaires, notamment intégrant fortement l'aspect distanciel. Note de contenu : PARTIE 1 : LES PRINCIPES DE BASE DE L'ANIMATION
1. Qu'est-ce que l'animation ?
- Animer pour quoi faire ?
- Tout le monde peut-il être animateur ?
- Animer, qu'est-ce que cela veut dire ?
- Idées reçues sur l'animation
- Quelques conseils pour rater vos animations
- Les différents types d'animation
2. L'équilibre instable de l'animation
- Les composantes de l'animation
- Ecoute et existence : les deux leviers de l'animateur
- Contrôle pour rester maitre de la situation
- Convivialité : faciliter les échanges
- Conviction et dynamisme
- Trois dérives classiques
3. Démarrage
- L'état d'esprit des participants au démarrage
- Le TOAST
- Exemple de démarrage
- La cascade du petit
4. La Conclusion
- Messages clefs
- Temps d'appropriation
- L'évaluation
- Comment obtenir de bonnes évaluations ?
- Comment se comporte lors de l'évaluation ?
PARTIE 2 : LA CONCEPTION D'UNE ANIMATION
5. L'Objectif
- Pourquoi un objectif ?
- Comment rédiger un objectif d'animation ?
- Qu'est-ce qu'un objectif pédagogique ?
- Exemple du directeur commercial
- De quoi faut-il tenir compte pour définir un objectif pédagogique ?
- Objectif et objet caché
6. Le guide d'animation
- Qu'est-ce qu'un guide d'animation ?
- A quoi reconnait-on un bon guide d'animation ?
- Quelques pièges à éviter dans la construction d'un guide d'animation
- Guide d'animation type
- Guide détaillé et guide synthétique
7. Les aides visuelles
- Qu'est-ce qu'un visuel ?
- Pourquoi des aides visuelles ?
- Construction d'un visuel : pertinence
- Construction d'un visuel : lisibilité
- Le commentaire doit apporter un plus
- Visuels du contenu et de communication
- Les différents langages visuels
- La représentation des données chiffrées
- Comment animer un visuel ?
- Les pièges à éviter dans l'utilisation du vidéoprojecteur
- Les pièges à éviter dans l'utilisation du paperboard
- Le vidéoprojecteur
8. La préparation psychologique
- Pourquoi une préparation psychologique
- Maitriser son trac : ses manifestations
- Maitriser son trac : les facteurs qu le favorisent
- Le trac et l'animateur
- Apprendre à le cacher
- Techniques pour maitriser son trac
- S'engager
- Développer une relation saine avec son auditoire
- Développer son empathie
9. La préparation matérielle
- Les questions matérielles
- Ne subissez pas l'espace mais adaptez-le à vos besoins
- Exemples de disposition de salle
- Hôtel et hôtel
- Pas de problème !
- Quelques grands classiques
- A quoi reconnait-on le véritable paperboard ?
- L'écriture magique
- Le repérage des feuilles
- L'affichage à l'écran
- La trousse de secours de l'animateur
10. Principes pédagogiques
- Qui aime jouer aime gagner
- Utiliser des analogies
- Attacher autant d'importance à la pédagogie qu'au contenu
- Jouer l'alternance pour donner du rythme
- Suivre une progression en la matérialisant
- Favoriser la participation
- Proposer des moyens des moyens mnémotechniques
- La constante macabre
- Innover
- Simplifier
- Valoriser
- Reconnaitre la difficulté
PARTIE 3 : LES TECHNIQUES SPÉCIFIQUES DE L'ANIMATION
11. L'EXPOSE
- Qu'est-ce qu'un exposé
- La perte en ligne
- De l'intervenant à l'animateur
- L'accroche
- L'équation de la mort
- Des questions ?
- La fin de l'exposé
- Les 5 étapes pour construire un exposé
- Clarifier l'objectif et cibler l'auditoire
- Sélection les messages clefs
- Structurer et modulariser le développement
- Déterminer ce qui doit être visualisé
- Répéter
- Points clefs et messages clefs
- Le plan minute : IRA
- Êtes-vous un expert ?
- Le regard : miroir de l'âme
12. Le Recueil
- Qu'est-ce qu'un recueil ?
- A quoi sert le recueil ?
- Les 5 étapes de l'animation d'un recueil
- Poser une question ouverte... et se taire
- Noter les réponses
- Arrêter le recueil
- Faire la synthèse
- Exploiter le recueil
13. La co-animation
- Qu'est-ce que la co-animation ?
- Quel est l'intérêt de la co-animation ?
- Définir les rôles respectifs
- Se coordonner soigneusement
- Coexister
- Être solidaires
- Le binôme
14. Le document participant
- Qu'est-ce que le document participant ?
- Différence entre visuel et document participant
- Quand distribuer le document participant ?
- Un exemple de document participant
- Gestion des stocks
- Varier les formats
- Restons modestes
- Erreurs les plus fréquentes à éviter
15. Les cartes réponses
- Qu'est-ce que la méthode des cartes réponses ?
- Quel est l'intérêt de la méthode des cartes réponses ?
- Le matériel nécessaire
- Déroulement d'une séquence type
- L'animateur pose une question au groupe
- Les participants répondent sur des cartes
- L'animateur affiche les cartes en les organisant
- L'animateur donne des titres aux regroupements effectués
- L'animateur fait hiérarchiser les idées
- L'animateur réalise la synthèse de la séquence
- L'échelle d'adhésion
- La question orale
- Le compte-rendu
- Post-it
- Le scribe
- Les cartes réponses : l'outil et la méthode
16. LE débat
- Qu’est-ce qu'un débat institutionnel ?
- Le dîner-débat
- Les conditions de succès d'un dîner-débat
- Le frigo
- Les cartes réponses
- Mon avis
17. L'animation grand groupe
- Qu'est-ce que l'animation grand groupe ?
- Un coordinateur
- Une logistique lourde
- Une équipe d'animateurs
- Un timing strict
- Déroulé type d'une animation grand groupe
- Accueil des participants
- Plénière
- Travail en atelier
- Plénière
- Mise en scène
- La règle d'or
- Ateliers cartes réponses
- 2 types d'atelier
- Ateliers tournants
18. Le jeu de rôle et théâtre
19. L'étude de cas
- Qu'est-ce qu'une étude de cas ?
- L'étude de cas comporte-t-elle un corrigé ?
- Les 5 étapes de l'animation d'une étude de cas
- Présentation de l'étude de cas par l'animateur
- Constitution des sous-groupes
- Travail en sous-groupes
- Restitution des sous-groupes
- synthèse par l'animateur
- Les deux types de cas
- L'invité
- Animateur cherche participants désespérément
- Mon avis
- La conception d'un cas
20. Les présentations
- Importance des présentations
- Ciblage des présentations
- Présentations croisées
- Présentations carte réponses
- Dessinez-vous !
- Le CV minute
- Les phrases à compléter
21. L'atelier
- Les principales causes d'échec des groupes de travail
- Les questions à se poser dans la préparation d'un atelier
- De l'objectif au résultat concret attendu
- Le choix des participants
- N'arrivez pas les mains vides
- Les apports
- Les différentes phases de validation
- La phase de clôture
- Soyez directif sur la forme et participatif sur le fond
22. La formation à distance
- La formation à distance est-elle une formation au rabais ?
- la formation à distance est-elle bonne pour la planète ?
- Les deux outils les plus utilisés : Zoom et Teams
- Conditions matérielles
- Les travaux en sous-groupes
- Le maintien du contact
- La fonction zoom de Powerpoint
- Les outils ludiques
- il était ue fois
- Le jeu des 5 erreurs
- Le méli-mélo
- Le duel
PARTIE 4 : LA GESTION DU GROUPE
23. Exemples de situations
- La gestion du temps : les participants sont en retard
- La gestion du temps : l'animateur est en retard
- La gestion du temps : votre timing explose
- La gestion du temps : l'animateur parle trop
- La gestion du temps : quelques rappels
- La gestion du temps : vous avez terminé avant l'heure
- La gestion du temps : décalage horaire
- La purge
- Le bavardage
- le match de foot
- La constitution des sous-groupe
- L'agressivité
- La vidéo ne fonctionne plus
- Des participants se sont évaporés à la pause
- Une séquence tombe à plat
- Le découragement
- Les rires sous cape
- Tu/vous
- Les révoltés du Bounty
24. 11 conseils pour y faire face
- Alterner écoute et existence
- Reformuler
- Être empathique
- Mobiliser son non-verbal
- Observer
- S'appuyer sur des relais
- Gérer les objections
- Poser des questions
- Être présent
- Être réellement participatif
-Instaurer un climat positifPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5056 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G006509 31 LAU Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 3 Sciences sociales : sociologie, politique, économie, droit Inventaire 2023
DisponibleG006510 31 LAU Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 3 Sciences sociales : sociologie, politique, économie, droit Inventaire 2023
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