Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : que veulent les jeunes? / Fernand Letist in HR.Square, 57 (mars avril 2024)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010206 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Faire face à la Z attitude : mode d'emploi / Gilda Benjamin in HR.Square, 57 (mars avril 2024)
[article]
Titre : Faire face à la Z attitude : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilda Benjamin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Génération Z ; G:Gestion des ressources humaines ; M:ManagementPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54387
in HR.Square > 57 (mars avril 2024) . - p. 28-29[article] Faire face à la Z attitude : mode d'emploi [texte imprimé] / Gilda Benjamin, Auteur . - 2024 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 57 (mars avril 2024) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Génération Z ; G:Gestion des ressources humaines ; M:ManagementPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54387 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010206 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins? / Marie Lungisland in Objectif Soins & Management, 231 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lungisland, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adulte ; C:Cadre de santé ; C:Communication ; C:Comportement ; E:Evolution ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; I:Infirmière ; I:Interdisciplinarité ; M:Management ; O:Organisation ; R:Relation soignant-soigné ; U:Unité de soinsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27577
in Objectif Soins & Management > 231 (Décembre 2014) . - p. 17-20[article] Générations Y et Z, une source de profit pour les unités de soins? [texte imprimé] / Marie Lungisland, Auteur . - 2014 . - p. 17-20.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 231 (Décembre 2014) . - p. 17-20
Catégories : Alpha
A:Adulte ; C:Cadre de santé ; C:Communication ; C:Comportement ; E:Evolution ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; I:Infirmière ; I:Interdisciplinarité ; M:Management ; O:Organisation ; R:Relation soignant-soigné ; U:Unité de soinsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27577 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005808 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les jeunes et le pouvoir d'attraction de Walibi / Gaelle Hoogsteyn in HR.Square, 57 (mars avril 2024)
[article]
Titre : Les jeunes et le pouvoir d'attraction de Walibi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaelle Hoogsteyn, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-27 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Attractivité ; D:Développement professionnel ; E:Entreprise ; G:Génération ZRésumé : Chaque année, Walibi recrute 300 saisonniers et 600 étudiants jobistes pour renforcer son équipe durant la période d'ouverture du parc d'attractions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54386
in HR.Square > 57 (mars avril 2024) . - p. 25-27[article] Les jeunes et le pouvoir d'attraction de Walibi [texte imprimé] / Gaelle Hoogsteyn, Auteur . - 2024 . - p. 25-27.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 57 (mars avril 2024) . - p. 25-27
Catégories : Alpha
A:Attractivité ; D:Développement professionnel ; E:Entreprise ; G:Génération ZRésumé : Chaque année, Walibi recrute 300 saisonniers et 600 étudiants jobistes pour renforcer son équipe durant la période d'ouverture du parc d'attractions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54386 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010206 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Marketing & communication jeunes / Katherine Khodorowsky (2015)
Titre : Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Katherine Khodorowsky, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 198 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072101-6 Prix : 25 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Code ; C:Communication ; C:Comportement ; C:Consommation de masse ; E:Etude de cas ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; J:Jeunesse ; M:Marketing ; S:StratégieRésumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29826 Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z [texte imprimé] / Katherine Khodorowsky, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 198 p.
ISBN : 978-2-10-072101-6 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Code ; C:Communication ; C:Comportement ; C:Consommation de masse ; E:Etude de cas ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; J:Jeunesse ; M:Marketing ; S:StratégieRésumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29826 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006424 658.80/16 Livre Tournai Communication Sorti jusqu'au 10/07/2020 « La non-compréhension des attentes des nouvelles générations est un obstacle pour qu’elles restent à l’hôpital » / Olivier Revol in Objectif Soins & Management, 297 (Février-mars 2024)
PermalinkQu'y a-t-il pour les jeunes dans le(s) rayon(s) de la grande distribution? / Gaelle Hoogsteyn in HR.Square, 57 (mars avril 2024)
PermalinkTendre vers l'équilibre générationnel et visibiliser les jeunes / Gilda Benjamin in HR.Square, 57 (mars avril 2024)
Permalink