Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'application numérique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un chatbot sur le harcèlement / Marie-Agnès Cantinaux in JDE, 1240 (Vendredi 1er septembre 2017)
[article]
Titre : Un chatbot sur le harcèlement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Cantinaux, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : harcèlement application numérique Résumé : Le harcèlement, cela peut arriver entre enfants, y compris en classe ! Des chercheurs veulent mettre au point un chatbot qui pourrait être une aide pourrait régler ce problème. Explications.
in JDE > 1240 (Vendredi 1er septembre 2017) . - 3[article] Un chatbot sur le harcèlement [texte imprimé] / Marie-Agnès Cantinaux, Auteur . - 2017 . - 3.
Langues : Français (fre)
in JDE > 1240 (Vendredi 1er septembre 2017) . - 3
Mots-clés : harcèlement application numérique Résumé : Le harcèlement, cela peut arriver entre enfants, y compris en classe ! Des chercheurs veulent mettre au point un chatbot qui pourrait être une aide pourrait régler ce problème. Explications. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5618 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Évaluation instantanée avec Socrative / Christophe Vié Davidas in technologie, 216 (Janvier-février 2019)
[article]
Titre : Évaluation instantanée avec Socrative Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Vié Davidas Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11-13 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:TICEMots-clés : application numérique Résumé : "Pratiquer en classe des évaluations diagnostiques ou formatives pour adapter sa pédagogie en fonction des élèves n'est pas toujours simple à mettre en oeuvre. Une solution ? Socrative, outil d'évaluation en ligne, pourrait bien vous aider."
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 11-13[article] Évaluation instantanée avec Socrative [texte imprimé] / Christophe Vié Davidas . - 2019 . - p. 11-13.
Langues : Français (fre)
in technologie > 216 (Janvier-février 2019) . - p. 11-13
Catégories : P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:TICEMots-clés : application numérique Résumé : "Pratiquer en classe des évaluations diagnostiques ou formatives pour adapter sa pédagogie en fonction des élèves n'est pas toujours simple à mettre en oeuvre. Une solution ? Socrative, outil d'évaluation en ligne, pourrait bien vous aider." Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002761 TEC 002761 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Jouer pour progresser ? / Catherine de Coppet in Sciences Humaines, 318 (octobre 2019)
[article]
Titre : Jouer pour progresser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine de Coppet Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 42-43 Note générale : Inclus dans le dossier "Réussir à l'école" Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : serious game application numérique Résumé : "Le marché des applications ludo-éducatives explose. Quelle est l'efficacité de ces jeux sur les résultats scolaires et la motivation des élèves ?"
in Sciences Humaines > 318 (octobre 2019) . - p. 42-43[article] Jouer pour progresser ? [texte imprimé] / Catherine de Coppet . - 2019 . - p. 42-43.
Inclus dans le dossier "Réussir à l'école"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 318 (octobre 2019) . - p. 42-43
Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : serious game application numérique Résumé : "Le marché des applications ludo-éducatives explose. Quelle est l'efficacité de ces jeux sur les résultats scolaires et la motivation des élèves ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003110 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Et si les applis facilitaient votre quotidien ? [Dossier] / Myriam Katz in Le ligueur, 17 (20 septembre 2017)
[article]
Titre : Et si les applis facilitaient votre quotidien ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Katz, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 15-22 Langues : Français (fre) Catégories : I:internet
T:technologie
vie quotidienneMots-clés : santé bien-être étude adolescence vacances application numérique culture créativité
in Le ligueur > 17 (20 septembre 2017) . - 15-22[article] Et si les applis facilitaient votre quotidien ? [Dossier] [texte imprimé] / Myriam Katz, Auteur . - 2017 . - 15-22.
Langues : Français (fre)
in Le ligueur > 17 (20 septembre 2017) . - 15-22
Catégories : I:internet
T:technologie
vie quotidienneMots-clés : santé bien-être étude adolescence vacances application numérique culture créativité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5942 LIG Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible