Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Modern English Teacher . Volume 29 issue 2Testing and AssessmentMention de date : April 2020 Paru le : 01/04/2020 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L004860 | MOD | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Langues | Sorti jusqu'au 16/09/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierYoung learner language assessment / Nick Manthei in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Young learner language assessment Type de document : texte imprimé Auteurs : Nick Manthei Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 4-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : test assessment Résumé : "An ecclectic approach to assessing young learners"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 4-6[article] Young learner language assessment [texte imprimé] / Nick Manthei . - 2020 . - p. 4-6.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 4-6
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : test assessment Résumé : "An ecclectic approach to assessing young learners" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Towards English as a lingua franca / Kendal Rolley in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Towards English as a lingua franca Type de document : texte imprimé Auteurs : Kendal Rolley Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9[article] Towards English as a lingua franca [texte imprimé] / Kendal Rolley . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 7-9
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "The English as a lingua franca (ELF) approach has disrupted many areas of TEFL. But to what extent have institutions and practitioners actually moved beyond native-speakers normbased pedagogies ? Should assessment objectives in EFL be disrupted further, towards a new set of more communication-based standards ? What would these assessments actually look like ? How (and when) can practitioners implement them ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Feedback. Who's it for and what's it for ? / Toni Lee in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Feedback. Who's it for and what's it for ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Toni Lee Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12[article] Feedback. Who's it for and what's it for ? [texte imprimé] / Toni Lee . - 2020 . - p. 10-12.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Assessing critical thinking: a work in progress / Anthea Fester in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Assessing critical thinking: a work in progress Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthea Fester Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ways of developing and assessing learners' thinking."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 13-15[article] Assessing critical thinking: a work in progress [texte imprimé] / Anthea Fester . - 2020 . - p. 13-15.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 13-15
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ways of developing and assessing learners' thinking." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 The language teaching and exam preparation balancing act / John Hughes in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : The language teaching and exam preparation balancing act Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hughes Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 19-21 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ideas on coping with both teaching and exam preparation."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 19-21[article] The language teaching and exam preparation balancing act [texte imprimé] / John Hughes . - 2020 . - p. 19-21.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 19-21
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : assessment Résumé : "Ideas on coping with both teaching and exam preparation." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Focus on the content and the language will look after itself... / Rachel Connabeer in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Focus on the content and the language will look after itself... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Connabeer Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationRésumé : "A new approach to teaching academic writing."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 23-26[article] Focus on the content and the language will look after itself... [texte imprimé] / Rachel Connabeer . - 2020 . - p. 23-26.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 23-26
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationRésumé : "A new approach to teaching academic writing." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Feedback on our feedback / Clare Maas in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Feedback on our feedback Type de document : texte imprimé Auteurs : Clare Maas Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 27-30 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback writing écrit Résumé : "How useful and engaging comments on written work can be."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 27-30[article] Feedback on our feedback [texte imprimé] / Clare Maas . - 2020 . - p. 27-30.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 27-30
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback writing écrit Résumé : "How useful and engaging comments on written work can be." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Not error correction: good reasons for using correct examples / Rebecca Vane in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Not error correction: good reasons for using correct examples Type de document : texte imprimé Auteurs : Rebecca Vane Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : teaching writing Résumé : "The author describes how she uses model sentences with her class."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 31-32[article] Not error correction: good reasons for using correct examples [texte imprimé] / Rebecca Vane . - 2020 . - p. 31-32.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 31-32
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : teaching writing Résumé : "The author describes how she uses model sentences with her class." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Making class debates meaningful / Jason Anderson in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Making class debates meaningful Type de document : texte imprimé Auteurs : Jason Anderson Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 35-38 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : teaching speaking Résumé : "The author suggests that debating can be a key part of developing speaking and writing skills."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 35-38[article] Making class debates meaningful [texte imprimé] / Jason Anderson . - 2020 . - p. 35-38.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 35-38
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:didactique:Didactique des disciplinesMots-clés : teaching speaking Résumé : "The author suggests that debating can be a key part of developing speaking and writing skills." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 The power of gratitude in the language classroom / Jeffrey Wilang in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : The power of gratitude in the language classroom Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeffrey Wilang Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 39-42 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie
Pédagogie:gestion de la classe
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : bienveillance relation élève enseignant
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 39-42[article] The power of gratitude in the language classroom [texte imprimé] / Jeffrey Wilang . - 2020 . - p. 39-42.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 39-42
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie
Pédagogie:gestion de la classe
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : bienveillance relation élève enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 On becoming and effective teacher of English / Thu Tran in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : On becoming and effective teacher of English Type de document : texte imprimé Auteurs : Thu Tran Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 43-45 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : teaching Résumé : "Some key areas of teaching performance"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 43-45[article] On becoming and effective teacher of English [texte imprimé] / Thu Tran . - 2020 . - p. 43-45.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 43-45
Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : teaching Résumé : "Some key areas of teaching performance" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Indentifying key information and making effective notes / Roy Edwards in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Indentifying key information and making effective notes Type de document : texte imprimé Auteurs : Roy Edwards Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 48-52 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : synthèse prise de notes Résumé : "The author looks at the second stage of writing an effective summary"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 48-52[article] Indentifying key information and making effective notes [texte imprimé] / Roy Edwards . - 2020 . - p. 48-52.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 48-52
Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : synthèse prise de notes Résumé : "The author looks at the second stage of writing an effective summary" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Independent listening / Robin Walker in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Independent listening Type de document : texte imprimé Auteurs : Robin Walker Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 57-60 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
O:Oraux:compréhension à l'audition
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : teaching listening Résumé : "Further ideas on developing learners' listening skills."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 57-60[article] Independent listening [texte imprimé] / Robin Walker . - 2020 . - p. 57-60.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 57-60
Catégories : Langues:anglais
O:Oraux:compréhension à l'audition
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des languesMots-clés : teaching listening Résumé : "Further ideas on developing learners' listening skills." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Articulating and communicating the future in a business context / Ben Dobbs in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Articulating and communicating the future in a business context Type de document : texte imprimé Auteurs : Ben Dobbs Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 61-62 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais Mots-clés : business English
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 61-62[article] Articulating and communicating the future in a business context [texte imprimé] / Ben Dobbs . - 2020 . - p. 61-62.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 61-62
Catégories : Langues:anglais Mots-clés : business English Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Target vocabulary training and practice / Andrew McInulty in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Target vocabulary training and practice Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrew McInulty Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 74-77 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues
V:vocabulaireRésumé : "Approach to vocabulary activation and development"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 74-77[article] Target vocabulary training and practice [texte imprimé] / Andrew McInulty . - 2020 . - p. 74-77.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 74-77
Catégories : Langues:anglais
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement des langues
V:vocabulaireRésumé : "Approach to vocabulary activation and development" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024 Writing and chatting - a fine line ? / Daniel Costa in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Writing and chatting - a fine line ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Costa Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 81-83 Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:TICEMots-clés : chat Résumé : "How text-based communication can improve speaking skills"
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 81-83[article] Writing and chatting - a fine line ? [texte imprimé] / Daniel Costa . - 2020 . - p. 81-83.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 81-83
Catégories : Langues:anglais
Pédagogie:TICEMots-clés : chat Résumé : "How text-based communication can improve speaking skills" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 16/09/2024