Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'feedback'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Feedback on our feedback / Clare Maas in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Feedback on our feedback Type de document : texte imprimé Auteurs : Clare Maas Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 27-30 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback writing écrit Résumé : "How useful and engaging comments on written work can be."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 27-30[article] Feedback on our feedback [texte imprimé] / Clare Maas . - 2020 . - p. 27-30.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 27-30
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback writing écrit Résumé : "How useful and engaging comments on written work can be." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 Feedback. Who's it for and what's it for ? / Toni Lee in Modern English Teacher, Volume 29 issue 2 (April 2020)
[article]
Titre : Feedback. Who's it for and what's it for ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Toni Lee Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it."
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12[article] Feedback. Who's it for and what's it for ? [texte imprimé] / Toni Lee . - 2020 . - p. 10-12.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 29 issue 2 (April 2020) . - p. 10-12
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:évaluationMots-clés : feedback assessment Résumé : "Some common problems in giving feedback and some suggestions for using it." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004860 MOD Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 27/05/2024 Les grands piliers de l'apprentissage / Marc Olano in Sciences Humaines, 296S (Septembre-octobre 2017)
[article]
Titre : Les grands piliers de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 34-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : émotions motivation attention feedback retour d'information consolidation Résumé : La qualité et la rapidité de l'apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l'attention, du retour d'information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points.
in Sciences Humaines > 296S (Septembre-octobre 2017) . - 34-39[article] Les grands piliers de l'apprentissage [texte imprimé] / Marc Olano, Auteur . - 2017 . - 34-39.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 296S (Septembre-octobre 2017) . - 34-39
Mots-clés : émotions motivation attention feedback retour d'information consolidation Résumé : La qualité et la rapidité de l'apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l'attention, du retour d'information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5611 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible