Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires.
Prochaines fermetures : le lundi 9 juin et le mardi 1 juillet.
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
60 - juin-juillet 2018 - C'est où, la nature ? [texte imprimé] . - 2018 . - 36 p. : ill. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000064 | PHI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : C'est où la nature ? [Dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : 43 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : déforestation écologie nature pollution consommation responsable greenwashing publicité anthropocentrisme différence jeu de rôle point de vue spécisme Résumé : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PRÉSERVER LA NATURE ?
Thématiques : argumenter, comprendre l'environnement
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LE GREENWASHING
Thématiques : devenir citoyen, produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : UTILE, MAIS… POUR QUI ?
Thématiques : argumenter, formuler une question, penser la différence, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EUnfdiRSHN [...]
in Philéas et Autobule > 60 (juin-juillet 2018) . - 43 p.[article] C'est où la nature ? [Dossier pédagogique] [texte imprimé] . - 2018 . - 43 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 60 (juin-juillet 2018) . - 43 p.
Mots-clés : déforestation écologie nature pollution consommation responsable greenwashing publicité anthropocentrisme différence jeu de rôle point de vue spécisme Résumé : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PRÉSERVER LA NATURE ?
Thématiques : argumenter, comprendre l'environnement
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LE GREENWASHING
Thématiques : devenir citoyen, produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : UTILE, MAIS… POUR QUI ?
Thématiques : argumenter, formuler une question, penser la différence, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EUnfdiRSHN [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000064 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible