Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
| Bibliothèque | Ludothèque |
Lundi | 8h-16h30 | 8h-16h30 |
Mardi | 8h-16h30 | 8h30-16h |
Mercredi | 9h-16h30 | 8h-16h30 |
Jeudi | 8h-16h30 | 8h30-16h30 |
Vendredi | 8h-16h30 | 8h-16h |
Fermeture quotidienne entre 12h et 12h30
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Liste des numéros ou bulletins :
200 (Juin 2025)
: Pour qu'évaluation rime avec apprentissage
[n° ou bulletin]
Titre : |
200 - Juin 2025 - Pour qu'évaluation rime avec apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Évaluation Fablab |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Évaluer pour apprendre, pas pour noter ou sanctionner [dossier]
- Le KLab de Vinci pour former des enseignants autrement
- Projet de centre 2025-2030 : les centres PMS en réflexion sur leur pilotage
- Un certificat clé sur porte pour lutter contre la pénurie de profs de langues
- PISA et les enquêtes internationales : un miroir pour nos écoles ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_200/ |
[n° ou bulletin]
200 - Juin 2025 - Pour qu'évaluation rime avec apprentissage [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Évaluation Fablab |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Évaluer pour apprendre, pas pour noter ou sanctionner [dossier]
- Le KLab de Vinci pour former des enseignants autrement
- Projet de centre 2025-2030 : les centres PMS en réflexion sur leur pilotage
- Un certificat clé sur porte pour lutter contre la pénurie de profs de langues
- PISA et les enquêtes internationales : un miroir pour nos écoles ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_200/ |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000034049 | 371 EVA | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
199 (Mai 2025)
: Ludopédagogie : le jeu au service des apprentissages
[n° ou bulletin]
Titre : |
199 - Mai 2025 - Ludopédagogie : le jeu au service des apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Éducation à la paix Rythmes scolaires Violence à l'école Diversité linguistique |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Rythmes scolaires : "le rythme 7/2 est presque idéal"
- A Ciney, les élèves répondent ensemble à la violence
- Ludopédagogie [dossier]
* "Jouer en classe, ce n'est pas fuir l'apprentissage. C'est y entrer autrement. Et parfois, c'est là qu'il devient durable."
* Silence, on joue...et on apprend !
* A vos briques : quand le jeu permet de bâtir des savoirs
- Votre établissement a-t-il tout en main pour accueillir des élèves polyhandicapés ?
- Entre enseignement et architecture : le parcours atypique de Marie Vander Meulen
- Cultures, langues et projets partagés : l'Europe entre dans votre classe avec eTwinning
- SOS Langues en détresse ! |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_199/ |
[n° ou bulletin]
199 - Mai 2025 - Ludopédagogie : le jeu au service des apprentissages [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Éducation à la paix Rythmes scolaires Violence à l'école Diversité linguistique |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Rythmes scolaires : "le rythme 7/2 est presque idéal"
- A Ciney, les élèves répondent ensemble à la violence
- Ludopédagogie [dossier]
* "Jouer en classe, ce n'est pas fuir l'apprentissage. C'est y entrer autrement. Et parfois, c'est là qu'il devient durable."
* Silence, on joue...et on apprend !
* A vos briques : quand le jeu permet de bâtir des savoirs
- Votre établissement a-t-il tout en main pour accueillir des élèves polyhandicapés ?
- Entre enseignement et architecture : le parcours atypique de Marie Vander Meulen
- Cultures, langues et projets partagés : l'Europe entre dans votre classe avec eTwinning
- SOS Langues en détresse ! |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_199/ |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033767 | 371 JEU | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
198 (Avril 2025)
: Enseignement spécialisé : 55 ans d'histoire, 20 ans de transformation
[n° ou bulletin]
Titre : |
198 - Avril 2025 - Enseignement spécialisé : 55 ans d'histoire, 20 ans de transformation |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Enseignement spécialisé Médiation animale Inclusion |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Classe inclusive : la rencontre entre les enseignements spécialisé et ordinaire
- Enseignement spécialisé [dossier]
* 55 ans d'histoire, 20 ans de transformation au bénéfice des élèves à besoins spécifiques
* Une organisation et une structure propres, au service des besoins éducatifs spécifiques des élèves
* PIA et PIT : un accompagnement sur mesure
* Transport scolaire : un service vital mais au parcours semé d'embûches
* Pôles territoriaux : la communication comme fil rouge
* De l'enseignement spécialisé au SeGEC : un parcours au service des élèves à besoins spécifiques
- UDJI : une chienne en classe pour apaiser et rendre confiance dans les apprentissages
- Étudiants à besoins spécifiques : quand les hautes écoles s'engagent pour l'inclusion
- Écoles et aménagements raisonnables : quels progrès et défis en 2024 ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_198/ |
[n° ou bulletin]
198 - Avril 2025 - Enseignement spécialisé : 55 ans d'histoire, 20 ans de transformation [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Enseignement spécialisé Médiation animale Inclusion |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Classe inclusive : la rencontre entre les enseignements spécialisé et ordinaire
- Enseignement spécialisé [dossier]
* 55 ans d'histoire, 20 ans de transformation au bénéfice des élèves à besoins spécifiques
* Une organisation et une structure propres, au service des besoins éducatifs spécifiques des élèves
* PIA et PIT : un accompagnement sur mesure
* Transport scolaire : un service vital mais au parcours semé d'embûches
* Pôles territoriaux : la communication comme fil rouge
* De l'enseignement spécialisé au SeGEC : un parcours au service des élèves à besoins spécifiques
- UDJI : une chienne en classe pour apaiser et rendre confiance dans les apprentissages
- Étudiants à besoins spécifiques : quand les hautes écoles s'engagent pour l'inclusion
- Écoles et aménagements raisonnables : quels progrès et défis en 2024 ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_198/ |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033756 | 371 SPE | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
197 (Mars 2025)
: Harcèlement scolaire : école, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble
[n° ou bulletin]
Titre : |
197 - Mars 2025 - Harcèlement scolaire : école, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Harcèlement scolaire |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- FMTTN : des modules de formation pour appréhender ces nouveaux cours
- Ecole, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble [dossier] |
[n° ou bulletin]
197 - Mars 2025 - Harcèlement scolaire : école, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Harcèlement scolaire |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- FMTTN : des modules de formation pour appréhender ces nouveaux cours
- Ecole, CPMS, famille : prévenir et intervenir ensemble [dossier] |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033438 | 371 HAR | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
196 (Février 2025)
: Numérique : natifs numériques mais pas experts : apprendre à naviguer dans un monde digitalisé
[n° ou bulletin]
Titre : |
196 - Février 2025 - Numérique : natifs numériques mais pas experts : apprendre à naviguer dans un monde digitalisé |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Éducation au numérique Intelligence artificielle (IA) Désinformation Enseignement spécialisé École à l'hôpital Communauté germaphone |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Natifs numériques, mais pas experts : l'importance de renforcer les compétences numériques des jeunes [dossier]
- Parcours E-référent : pour soutenir des pratiques pédagogiques numériques de qualité
- UCLouvain : vers une solution d'aide à l'étude grâce à un outil d'IA générative éthique, gratuit et accessible à tous
- Virage numérique : 1 machine, 1 élève
- Des solutions pour équiper les écoles en numérique
- Kit Siméo : la ludopédagogie au service de l'éducation au choix des jeunes de 11-14 ans
- La fin des 7TQ et après...
- DésinfoEduc : "aborder la désinfo avec les ados"
- Type 5 : 70% des élèves admis pour des raisons psychiatriques ou psychosociales
- Et à l'Est ? Du nouveau ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_196/ |
[n° ou bulletin]
196 - Février 2025 - Numérique : natifs numériques mais pas experts : apprendre à naviguer dans un monde digitalisé [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Éducation au numérique Intelligence artificielle (IA) Désinformation Enseignement spécialisé École à l'hôpital Communauté germaphone |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Natifs numériques, mais pas experts : l'importance de renforcer les compétences numériques des jeunes [dossier]
- Parcours E-référent : pour soutenir des pratiques pédagogiques numériques de qualité
- UCLouvain : vers une solution d'aide à l'étude grâce à un outil d'IA générative éthique, gratuit et accessible à tous
- Virage numérique : 1 machine, 1 élève
- Des solutions pour équiper les écoles en numérique
- Kit Siméo : la ludopédagogie au service de l'éducation au choix des jeunes de 11-14 ans
- La fin des 7TQ et après...
- DésinfoEduc : "aborder la désinfo avec les ados"
- Type 5 : 70% des élèves admis pour des raisons psychiatriques ou psychosociales
- Et à l'Est ? Du nouveau ? |
En ligne : |
https://www.entrees-libres.be/numeros/numero_196/ |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033772 | 371 NUM | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
195 (Janvier 2025)
: Dossier - Apprendre malgré la maladie : des solutions pour maintenir le lien scolaire
[n° ou bulletin]
Titre : |
195 - Janvier 2025 - Dossier - Apprendre malgré la maladie : des solutions pour maintenir le lien scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2025 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
École à l'hôpital Enseignement de type 5 École à domicile |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Avenir de l'enseignement pour adultes : entre enjeux et risques
- Des pistes pour mieux cadrer l'utilisation des smartphones dans les internats
- Apprendre malgré la maladie : des solutions pour maintenir le lien scolaire [dossier]
|
[n° ou bulletin]
195 - Janvier 2025 - Dossier - Apprendre malgré la maladie : des solutions pour maintenir le lien scolaire [texte imprimé] . - 2025 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
École à l'hôpital Enseignement de type 5 École à domicile |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Avenir de l'enseignement pour adultes : entre enjeux et risques
- Des pistes pour mieux cadrer l'utilisation des smartphones dans les internats
- Apprendre malgré la maladie : des solutions pour maintenir le lien scolaire [dossier]
|
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000033138 | 371 INC | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
194 (Décembre 2024)
: Film TKT : un film poignant pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire
[n° ou bulletin]
Titre : |
194 - Décembre 2024 - Film TKT : un film poignant pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Apprentissage de la lecture Radio scolaire Créativité |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- TKT : un film pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire
- BEHAVES : des pistes pour mieux prévenir le harcèlement et les violences dans le supérieur
- Renforcer les compétences de base, inciter les jeunes enseignants à se lancer et ...à rester dans le métier
- Un début de législature soufflant le chaud et le froid
- CPMS : "De nouveaux axes de réflexion pour penser le changement"
- PLACES : le storytelling pour mieux engager les élèves sur le chemin du développement durable
- Le PECA, une fonction facilitatrice entre les enseignants et le monde culturel |
[n° ou bulletin]
194 - Décembre 2024 - Film TKT : un film poignant pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Apprentissage de la lecture Radio scolaire Créativité |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- TKT : un film pour libérer la parole sur le harcèlement scolaire
- BEHAVES : des pistes pour mieux prévenir le harcèlement et les violences dans le supérieur
- Renforcer les compétences de base, inciter les jeunes enseignants à se lancer et ...à rester dans le métier
- Un début de législature soufflant le chaud et le froid
- CPMS : "De nouveaux axes de réflexion pour penser le changement"
- PLACES : le storytelling pour mieux engager les élèves sur le chemin du développement durable
- Le PECA, une fonction facilitatrice entre les enseignants et le monde culturel |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032949 | ENT 194 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
193 (Novembre 2024)
: Dossier : L'apprentissage de la lecture
[n° ou bulletin]
Titre : |
193 - Novembre 2024 - Dossier : L'apprentissage de la lecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Apprentissage de la lecture Radio scolaire Créativité |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- L'apprentissage de la lecture : une priorité fondamentale [dossier]
- Des ateliers de littératie : pour booster les compétences en lecture et écriture
- Des ateliers à la portée de tous, favorisant les progrès et la différenciation
- Un beau voyage littéraire : 130 élèves conçoivent, écrivent et illustrent leur propre livre
- Radio Chocotoff, une radio scolaire "média" cool !
- Mesurer la pensée créative ? |
[n° ou bulletin]
193 - Novembre 2024 - Dossier : L'apprentissage de la lecture [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Apprentissage de la lecture Radio scolaire Créativité |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- L'apprentissage de la lecture : une priorité fondamentale [dossier]
- Des ateliers de littératie : pour booster les compétences en lecture et écriture
- Des ateliers à la portée de tous, favorisant les progrès et la différenciation
- Un beau voyage littéraire : 130 élèves conçoivent, écrivent et illustrent leur propre livre
- Radio Chocotoff, une radio scolaire "média" cool !
- Mesurer la pensée créative ? |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032735 | ENT 193 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
192 (Octobre 2024)
: Dossier : Education physique : une 3e heure d'EP&S [...]
[n° ou bulletin]
Titre : |
192 - Octobre 2024 - Dossier : Education physique : une 3e heure d'EP&S [...] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Sport à l'école Education physique et sportive (EPS) Inclusion |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Permettre au sport de davantage trouver sa place à l'école [dossier]
- Conseillers en prévention : formation et réseautage
- Ouvrir le dialogue interreligieux au cours de religion chez les P5-P6
- VOLE : une plateforme d'autoformation |
[n° ou bulletin]
192 - Octobre 2024 - Dossier : Education physique : une 3e heure d'EP&S [...] [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Sport à l'école Education physique et sportive (EPS) Inclusion |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Permettre au sport de davantage trouver sa place à l'école [dossier]
- Conseillers en prévention : formation et réseautage
- Ouvrir le dialogue interreligieux au cours de religion chez les P5-P6
- VOLE : une plateforme d'autoformation |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032726 | ENT 192 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
191 (Septembre 2024)
: Dossier : Université d'été : A l'école de la pensée : penser aujourd'hui pour inventer demain
[n° ou bulletin]
Titre : |
191 - Septembre 2024 - Dossier : Université d'été : A l'école de la pensée : penser aujourd'hui pour inventer demain |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Sortie scolaire Ecole du dehors |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Sport-études : le vélo à l'honneur : ouverture d'une option cyclisme à Binche
- Dossier : "S'ouvrir au monde - Des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure"
* "Ouvrir les perspectives des jeunes, et parfois celles de leurs parents"
* "Former mes élèves à devenir des cyclistes responsables"
* "180 000 élèves formés au Brevet du Cycliste en 20 ans"
* La nature et un terril comme salle de classe
* Plongée au coeur des océans avec le programme éducatif "Adopt a float"
* "Les Uns visibles" : l'exposition pour sensibliser aux troubles de l'apprentissage |
[n° ou bulletin]
191 - Septembre 2024 - Dossier : Université d'été : A l'école de la pensée : penser aujourd'hui pour inventer demain [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Sortie scolaire Ecole du dehors |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Sport-études : le vélo à l'honneur : ouverture d'une option cyclisme à Binche
- Dossier : "S'ouvrir au monde - Des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure"
* "Ouvrir les perspectives des jeunes, et parfois celles de leurs parents"
* "Former mes élèves à devenir des cyclistes responsables"
* "180 000 élèves formés au Brevet du Cycliste en 20 ans"
* La nature et un terril comme salle de classe
* Plongée au coeur des océans avec le programme éducatif "Adopt a float"
* "Les Uns visibles" : l'exposition pour sensibliser aux troubles de l'apprentissage |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032443 | ENT 191 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
190 (Juin 2024)
: Dossier : des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure
[n° ou bulletin]
Titre : |
190 - Juin 2024 - Dossier : des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Sortie scolaire Ecole du dehors |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Sport-études : le vélo à l'honneur : ouverture d'une option cyclisme à Binche
- Dossier : "S'ouvrir au monde - Des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure"
* "Ouvrir les perspectives des jeunes, et parfois celles de leurs parents"
* "Former mes élèves à devenir des cyclistes responsables"
* "180 000 élèves formés au Brevet du Cycliste en 20 ans"
* La nature et un terril comme salle de classe
* Plongée au coeur des océans avec le programme éducatif "Adopt a float"
* "Les Uns visibles" : l'exposition pour sensibliser aux troubles de l'apprentissage |
[n° ou bulletin]
190 - Juin 2024 - Dossier : des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Sortie scolaire Ecole du dehors |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Sport-études : le vélo à l'honneur : ouverture d'une option cyclisme à Binche
- Dossier : "S'ouvrir au monde - Des écoles interconnectées et ouvertes sur le monde qui les entoure"
* "Ouvrir les perspectives des jeunes, et parfois celles de leurs parents"
* "Former mes élèves à devenir des cyclistes responsables"
* "180 000 élèves formés au Brevet du Cycliste en 20 ans"
* La nature et un terril comme salle de classe
* Plongée au coeur des océans avec le programme éducatif "Adopt a float"
* "Les Uns visibles" : l'exposition pour sensibliser aux troubles de l'apprentissage |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000032026 | ENT 190 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
189 (Mai 2024)
: Dossier : quelles priorités en matière d'enseignement ?
[n° ou bulletin]
Titre : |
189 - Mai 2024 - Dossier : quelles priorités en matière d'enseignement ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
24 p. |
Présentation : |
ill. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jeux vidéo |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Le numérique comme outil complémentaire de soutien, pour apprendre différemment
- Fédération Wallonie-Bruxelles : une fin de législature agitée
- Le "soutien aux comportements positifs" : une méthode pour travailler l'éducation à la citoyenneté et le vivre ensemble
- Des outils pour préparer les jeunes à construire leur vote
- A Braine-le-Comte, on forme des CRACS
- Le journal de classe : un outil pour les élèves du maternel jusqu'en secondaire |
[n° ou bulletin]
189 - Mai 2024 - Dossier : quelles priorités en matière d'enseignement ? [texte imprimé] . - 2024 . - 24 p. : ill. Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jeux vidéo |
Note de contenu : |
Contenu de la revue :
- Le numérique comme outil complémentaire de soutien, pour apprendre différemment
- Fédération Wallonie-Bruxelles : une fin de législature agitée
- Le "soutien aux comportements positifs" : une méthode pour travailler l'éducation à la citoyenneté et le vivre ensemble
- Des outils pour préparer les jeunes à construire leur vote
- A Braine-le-Comte, on forme des CRACS
- Le journal de classe : un outil pour les élèves du maternel jusqu'en secondaire |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L000031626 | ENT 189 2024 | Périodique | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |