Centre de documentation de La Louvière
(2021)
Titre : |
Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Djedidene Valentin, Auteur |
Editeur : |
Helha |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
84 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
|
Mots-clés : |
Marketing Consommateur |
Index. décimale : |
330 Economie |
Résumé : |
Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. |
Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs [TFE / Mémoire] / Djedidene Valentin, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 84 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
008563 | 330 DJE | TFE | ISFEC | TFE | Exclu du prêt |