Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Djedidene Valentin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs / Djedidene Valentin (2021)
Titre : Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Djedidene Valentin, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2021 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing Consommateur Index. décimale : 330 Economie Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs [TFE / Mémoire] / Djedidene Valentin, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 84 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing Consommateur Index. décimale : 330 Economie Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008563 330 DJE TFE ISFEC TFE Exclu du prêt