Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur KOTLER Philippe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing Management 13e / KOTLER Philippe (2009)
Titre : Marketing Management 13e Type de document : texte imprimé Auteurs : KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2009 Importance : 904 P. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7345-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marque Publicité Marketing direct Client Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. Marketing Management 13e [texte imprimé] / KOTLER Philippe, Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - Paris : Pearson education, 2009 . - 904 P. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7345-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marque Publicité Marketing direct Client Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants.Cette 14 édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web sur la pratique du marketing. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007129 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible