Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
Affiner la recherche
L'agence BBL de Braine-le-Comte face à ses concurrents / Christophe Perniaux (2000)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001532 MA 00 147 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar / Karim Yassari (2001)
Titre : L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Yassari, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 58 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar [texte imprimé] / Karim Yassari, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001275 MA 01 170 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements / Angelo Micciche (2006)
Titre : Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelo Micciche, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements [texte imprimé] / Angelo Micciche, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001981 MA 06 243A TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
Titre : Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelo Micciche, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) [texte imprimé] / Angelo Micciche, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001984 MA 06 243B TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Comment améliorer la politique commerciale d'une PME du secteur des fabrications mécaniques / Calogero Dragotta (2000)
Titre : Comment améliorer la politique commerciale d'une PME du secteur des fabrications mécaniques : Application à la société Durant Frères (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Calogero Dragotta, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 107 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : PME Marketing Mix Concurrence SWOT Index. décimale : MA Marketing Comment améliorer la politique commerciale d'une PME du secteur des fabrications mécaniques : Application à la société Durant Frères (2) [texte imprimé] / Calogero Dragotta, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 107 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : PME Marketing Mix Concurrence SWOT Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001925 MA 00 135 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt 001924 MA 00 135 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt La communication d'informations d'un établissement d'enseignement supérieur l'Isfec aux étudiants du secondaire et aux professionnels / F. Hanton (1998)
PermalinkDynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts / Cindy Di Battista (2001)
PermalinkDynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts / Cindy Di Battista (2001)
PermalinkEtude d'implantation d'un centre équestre américain dans la région de Mignault / C. Aronica (1998)
PermalinkLe Marketing de combat / Robert DurÖ (1988)
PermalinkLe marketing d'une P.M.E. régionale : le cas de la Brasserie "L'Abbaye des Rocs" / Marie-Ange Bojko (1996)
Permalink