Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Maryline Van-Landewick |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment passer du statut d'enfant au statut d'enfant-élève en respectant l'enfant? Accompagner chaque enfant -élève dans les apprentissages : la posture de l'enseignant / Maryline Van-Landewick in Dialogue, 150 (Octobre 2013)
[article]
Titre : Comment passer du statut d'enfant au statut d'enfant-élève en respectant l'enfant? Accompagner chaque enfant -élève dans les apprentissages : la posture de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Van-Landewick, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : école école maternelle maternelle confiance estime de soi langage apprentissage défi enseignant Table des matières : L'école maternelle ?
- Le climat de confiance
- Du côté de l'enfant
- Du côté des parents
- La communication et l'information toute l'année
- La compréhension des consignes
- Accompagner l'enfant en l'encourageant à réussir, le motiver, le valoriser
- Les défis des enfants avec l'enseignant accompagnateur
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1912
in Dialogue > 150 (Octobre 2013) . - p. 22-25[article] Comment passer du statut d'enfant au statut d'enfant-élève en respectant l'enfant? Accompagner chaque enfant -élève dans les apprentissages : la posture de l'enseignant [texte imprimé] / Maryline Van-Landewick, Auteur . - 2013 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 150 (Octobre 2013) . - p. 22-25
Mots-clés : école école maternelle maternelle confiance estime de soi langage apprentissage défi enseignant Table des matières : L'école maternelle ?
- Le climat de confiance
- Du côté de l'enfant
- Du côté des parents
- La communication et l'information toute l'année
- La compréhension des consignes
- Accompagner l'enfant en l'encourageant à réussir, le motiver, le valoriser
- Les défis des enfants avec l'enseignant accompagnateur
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1912 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17352 Archives DIA 150 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible