Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Jocelyn Reulier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Métacogitations / Jocelyn Reulier in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Métacogitations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyn Reulier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 48-49 Note générale : Article issu du dossier "Actualité de la métacognition" Langues : Français (fre) Mots-clés : métacognition stratégie d'apprentissage primaire coopération échange entre élèves entraide autorégulation Résumé : Inhiber les mauvaises habitudes ? Quand toute la classe s'en mêle, créativité et bienveillance sont au rendez-vous. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4064
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 48-49[article] Métacogitations [texte imprimé] / Jocelyn Reulier . - 2020 . - p. 48-49.
Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 48-49
Mots-clés : métacognition stratégie d'apprentissage primaire coopération échange entre élèves entraide autorégulation Résumé : Inhiber les mauvaises habitudes ? Quand toute la classe s'en mêle, créativité et bienveillance sont au rendez-vous. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4064 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002342 Archives CAH 563 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
DisponibleOser l'enseignement réciproque en lecture / Jocelyn Reulier in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Oser l'enseignement réciproque en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyn Reulier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Article issu du dossier "Lire, comprendre". Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture enseignement explicite collaboration apprentissage par les pairs Résumé : Une troisième déclinaison de l'enseignement explicite qui s'appuie sur la collaboration entre élèves : mode d'emploi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4170
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p. 16-17[article] Oser l'enseignement réciproque en lecture [texte imprimé] / Jocelyn Reulier . - 2020 . - p. 16-17.
Article issu du dossier "Lire, comprendre".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p. 16-17
Mots-clés : lecture enseignement explicite collaboration apprentissage par les pairs Résumé : Une troisième déclinaison de l'enseignement explicite qui s'appuie sur la collaboration entre élèves : mode d'emploi. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4170 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002466 Archives CAH 565 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible