Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Esther Czuk Vel Ciuk |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école qu'on porte en soi / Esther Czuk Vel Ciuk in Cahiers pédagogiques, 562 (Juin 2020)
[article]
Titre : L'école qu'on porte en soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther Czuk Vel Ciuk Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 51-52 Note générale : Article issu du dossier "Profs : exécutants ou concepteurs ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : expression écrite Résumé : L'injonction de plus en plus fréquente à écrire sur les élèves est-elle compatible avec la posture enseignante ? L'auteur a rencontré une professeure des écoles dans le cadre d'une recherche sur les écrits professionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4022
in Cahiers pédagogiques > 562 (Juin 2020) . - p. 51-52[article] L'école qu'on porte en soi [texte imprimé] / Esther Czuk Vel Ciuk . - 2020 . - p. 51-52.
Article issu du dossier "Profs : exécutants ou concepteurs ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 562 (Juin 2020) . - p. 51-52
Mots-clés : expression écrite Résumé : L'injonction de plus en plus fréquente à écrire sur les élèves est-elle compatible avec la posture enseignante ? L'auteur a rencontré une professeure des écoles dans le cadre d'une recherche sur les écrits professionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4022 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002235 Archives CAH 562 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
DisponiblePartir en voyage / Esther Czuk Vel Ciuk in Cahiers pédagogiques, 565 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Partir en voyage Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther Czuk Vel Ciuk Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-15 Note générale : Article issu du dossier "Lire, comprendre". Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture compréhension à la lecture enseignement explicite primaire Résumé : Voici une seconde déclinaison de l'enseignement explicite du lire-comprendre : un module en CE2. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4170
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p. 14-15[article] Partir en voyage [texte imprimé] / Esther Czuk Vel Ciuk . - 2020 . - p. 14-15.
Article issu du dossier "Lire, comprendre".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 565 (Décembre 2020) . - p. 14-15
Mots-clés : lecture compréhension à la lecture enseignement explicite primaire Résumé : Voici une seconde déclinaison de l'enseignement explicite du lire-comprendre : un module en CE2. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4170 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002466 Archives CAH 565 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
DisponibleRencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre / Esther Czuk Vel Ciuk in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre Type de document : texte imprimé Auteurs : Esther Czuk Vel Ciuk Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre) Mots-clés : remédiation primaire Métacognition Résumé : La métacognition, sans être réservée à quelques uns, peut participer à l'inclusion de plus éloignés des apprentissages. Illustration dans des séances de remédiation à l'école primaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4062
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 16-17[article] Rencontrer le cerveau des autres, c'est bizarre [texte imprimé] / Esther Czuk Vel Ciuk . - 2020 . - p. 16-17.
Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 16-17
Mots-clés : remédiation primaire Métacognition Résumé : La métacognition, sans être réservée à quelques uns, peut participer à l'inclusion de plus éloignés des apprentissages. Illustration dans des séances de remédiation à l'école primaire. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4062 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002342 Archives CAH 563 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible