Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Fatiha Boukhalfa |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à ne pas se taire / Fatiha Boukhalfa in Cahiers pédagogiques, 550 (Janvier 2019)
[article]
Titre : Apprendre à ne pas se taire Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatiha Boukhalfa Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 35-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : concret apprentissage enseignement école esprit critique Résumé : Trop d'élèves décrochent parce qu'ils ne peuvent relier ce qu'on leur enseigne à leur métier ou leur vie future. La pertinence des apprentissages en classe et en entreprise pourrait être ainsi plus souvent interrogée, y compris par les élèves eux-mêmes." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3566
in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p. 35-36[article] Apprendre à ne pas se taire [texte imprimé] / Fatiha Boukhalfa . - 2019 . - p. 35-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p. 35-36
Mots-clés : concret apprentissage enseignement école esprit critique Résumé : Trop d'élèves décrochent parce qu'ils ne peuvent relier ce qu'on leur enseigne à leur métier ou leur vie future. La pertinence des apprentissages en classe et en entreprise pourrait être ainsi plus souvent interrogée, y compris par les élèves eux-mêmes." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3566 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000593 Archives CAH 550 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleNe donnez pas du poisson, apprenez plutôt à pêcher / Fatiha Boukhalfa in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Ne donnez pas du poisson, apprenez plutôt à pêcher Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatiha Boukhalfa Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 47-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignant autonomie esprit critique accompagnement Résumé : "Comment développer l'autonomie et l'esprit critique des apprentis en encourageant le changement de pratiques et de posture chez les enseignants et maître d'apprentissage ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3302
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 47-48[article] Ne donnez pas du poisson, apprenez plutôt à pêcher [texte imprimé] / Fatiha Boukhalfa . - 2018 . - p. 47-48.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 47-48
Mots-clés : enseignant autonomie esprit critique accompagnement Résumé : "Comment développer l'autonomie et l'esprit critique des apprentis en encourageant le changement de pratiques et de posture chez les enseignants et maître d'apprentissage ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3302 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20511 Archives CAH 545 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible