Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... / Isabelle Deman
Titre : 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2015 Collection : 100 idées Importance : 228 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-147-0 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... [texte imprimé] / Isabelle Deman . - Paris : Tom Pousse, 2015 . - 228 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-147-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33555 616.89-008.43 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33319 616.89-008.43 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les difficultés en lecture : Diagnostic et pistes d'intervention / Nicole Van Grunderbeeck
Titre : Les difficultés en lecture : Diagnostic et pistes d'intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Van Grunderbeeck, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1994 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 159 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3257-6 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Difficultés Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie.- Index Les difficultés en lecture : Diagnostic et pistes d'intervention [texte imprimé] / Nicole Van Grunderbeeck, Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1994 . - 159 p. ; 23 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-3257-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Difficultés Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie.- Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30949 028//37.02 VAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34506 159.946.3 QUE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluer les troubles de la lecture : Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques / Jacques Grégoire
Titre : Evaluer les troubles de la lecture : Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 1994 Collection : Questions de personne Importance : 272 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1916-4 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Difficultés Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie Evaluer les troubles de la lecture : Les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur ; et al., Auteur . - Bruxelles : de boeck, 1994 . - 272 p. ; 24 cm. - (Questions de personne) .
ISBN : 978-2-8041-1916-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Difficultés Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30951 028//37.02 GRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L32886 028//37.02 GRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Gare aux malentendus ! : Déjouer les pièges pour faire apprendre / Benoît Jadin
Titre : Gare aux malentendus ! : Déjouer les pièges pour faire apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jadin ; Benoît Roosens Editeur : Bruxelles [Belgique] : Changements pour l'égalité asbl Année de publication : 2022 Importance : 257p. Présentation : ill. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-932-8 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage coopératif
Enseignement -- Efficacité
Lecture -- Compréhension -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- DifficultésIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (pré-scolaire, primaire, secondaire) Note de contenu : Bibliographie Gare aux malentendus ! : Déjouer les pièges pour faire apprendre [texte imprimé] / Benoît Jadin ; Benoît Roosens . - Bruxelles (Belgique) : Changements pour l'égalité asbl, 2022 . - 257p. : ill. ; 22cm.
ISBN : 978-2-87003-932-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage coopératif
Enseignement -- Efficacité
Lecture -- Compréhension -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- DifficultésIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (pré-scolaire, primaire, secondaire) Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34697 373 JAD Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 13/05/2024 Informer, dans la forme et sur le fond / Myriam Léon in Lien social, 1192 (29 septembre au 12 octobre 2016)
PermalinkLa lecture : Apprentissage et difficultés / Jocelyne Giasson
PermalinkOutil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture : en 1e et 2e années primaires / Mélanie Deum
PermalinkOutil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture : en 1e et 2e années primaires / Mélanie Deum
PermalinkOutil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture : en 3e et 4e années primaires / Patricia Schillings
PermalinkOutil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture : en 3e et 4e années primaires / Patricia Schillings
PermalinkPasser à la vitesse supérieure en lecture / Catherine Moreau in Prof, 25 (Mars-avril-mai 2015)
Permalink