Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'portfolio'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Education bi-plurilingue et évaluation : le rôle des portfolios / Véronique Castellotti in Le français dans le monde, 348 (novembre-décembre 2006)
[article]
Titre : Education bi-plurilingue et évaluation : le rôle des portfolios Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Castellotti, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 18/19 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : Portfolio Portfolio Européen des Langues Langues Etrangères
in Le français dans le monde > 348 (novembre-décembre 2006) . - p. 18/19[article] Education bi-plurilingue et évaluation : le rôle des portfolios [texte imprimé] / Véronique Castellotti, Auteur . - 2006 . - p. 18/19.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 348 (novembre-décembre 2006) . - p. 18/19
Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : Portfolio Portfolio Européen des Langues Langues Etrangères Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004732 8 FRA Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Accompagner la construction des savoirs / Rosée Morissette (2002)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001270 371.3 MOR 16782 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Sorti jusqu'au 06/11/2023 Accompagner des étudiants : Quel rôle pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? / Benoît Raucent (2010)
Titre : Accompagner des étudiants : Quel rôle pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent, Auteur ; Caroline Verzat, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 563 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Note générale : 12/11/10 17170 - Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : questionnement réflexivité contrat d'apprentissage portfolio gestion des conflits tutorat superviseur maître de stage Index. décimale : 371.33 Groupe Accompagner des étudiants : Quel rôle pour l'enseignant ? Quels dispositifs ? Quelles mises en oeuvre ? [texte imprimé] / Benoît Raucent, Auteur ; Caroline Verzat, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2010 . - 563 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3
12/11/10 17170 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:évaluation Mots-clés : questionnement réflexivité contrat d'apprentissage portfolio gestion des conflits tutorat superviseur maître de stage Index. décimale : 371.33 Groupe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002733 378 RAU 17170 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? / Dominique Lemenu (2015)
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques : Former et se former Importance : 172 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2015 . - 172 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques : Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003449 378 LEM 18266 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Guide pratique du prof : Enseigner avec plaisir et compétence (s) / Danièle Henuset (2006)
Titre : Guide pratique du prof : Enseigner avec plaisir et compétence (s) Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Henuset ; Renaud Keymeulen Editeur : Bruxelles : Ed. Wolters Plantyn Année de publication : 2006 Importance : 222 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5439-0 Langues : Français (fre) Catégories : I:Informatique
I:internet
M:manuel scolaire
O:organisation de l'enseignement:conseil de classe
P:Pédagogie:établissement scolaire
P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyscalculie
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexie
P:programme d'enseignement
P:psychologie sociale:compétences sociales
P:psychologie:attention (psychologie)
P:psychologie:comportement social
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivation
R:relation parent enseignantMots-clés : situation problème erreur hyperactivité portfolio pédagogie différenciée pédagogie du contrat pédagogie de la coopération tutorat gestion mentale PMS école de devoirs NTIC éthique profession métier de l'enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Guide pratique du prof : Enseigner avec plaisir et compétence (s) [texte imprimé] / Danièle Henuset ; Renaud Keymeulen . - Bruxelles : Ed. Wolters Plantyn, 2006 . - 222 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-8010-5439-0
Langues : Français (fre)
Catégories : I:Informatique
I:internet
M:manuel scolaire
O:organisation de l'enseignement:conseil de classe
P:Pédagogie:établissement scolaire
P:Pédagogie:évaluation
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyscalculie
P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexie
P:programme d'enseignement
P:psychologie sociale:compétences sociales
P:psychologie:attention (psychologie)
P:psychologie:comportement social
P:psychologie:mémoire
P:psychologie:motivation
R:relation parent enseignantMots-clés : situation problème erreur hyperactivité portfolio pédagogie différenciée pédagogie du contrat pédagogie de la coopération tutorat gestion mentale PMS école de devoirs NTIC éthique profession métier de l'enseignant Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3837 371.1 HEN 15853 Livre Réserve Pédagogie / psychologie Disponible La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques / Nicole Rege Colet (2015)
Permalink