Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Lemenu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? / Dominique Lemenu (2015)
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques : Former et se former Importance : 172 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Responsable de l'équipe de recherche ; Elfriede Heinen, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2015 . - 172 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques : Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Acquis d'apprentissage compétence évaluation portfolio Index. décimale : 378 enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003449 378 LEM 18266 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible