Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Éviter la mise en danger des jeunes ciblés par le harcèlement grâce à l’association Centres Relier / Daniel Jasmin in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 86 (Mars-Avril)
[article]
Titre : Éviter la mise en danger des jeunes ciblés par le harcèlement grâce à l’association Centres Relier Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Jasmin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 15-17 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Association ; C:Cible ; D:Danger ; E:Etudiant ; H:HarcèlementRésumé : Il apparaît que les jeunes faisant preuve d’empathie sont souvent la cible de harcèlement, et afin de protéger leur environnement, ils vont jusqu’à camoufler leur mal-être. L’association les Centres Relier accompagne la recréation de liens positifs du jeune avec lui-même et son environnement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54473
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 86 (Mars-Avril) . - p. 15-17[article] Éviter la mise en danger des jeunes ciblés par le harcèlement grâce à l’association Centres Relier [texte imprimé] / Daniel Jasmin, Auteur . - 2024 . - p. 15-17.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 86 (Mars-Avril) . - p. 15-17
Catégories : Alpha
A:Association ; C:Cible ; D:Danger ; E:Etudiant ; H:HarcèlementRésumé : Il apparaît que les jeunes faisant preuve d’empathie sont souvent la cible de harcèlement, et afin de protéger leur environnement, ils vont jusqu’à camoufler leur mal-être. L’association les Centres Relier accompagne la recréation de liens positifs du jeune avec lui-même et son environnement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54473 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010197 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Mercator / Arnaud de Baynast (2017)
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Importance : XV-984 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Note générale : La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - XV-984 p.
ISBN : 978-2-10-075822-7
La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007392 658.80/14 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible « La mi-vie est un moment d’intervention clé pour changer de mode de vie » / Anand Amlani in La santé en action, 463 (Mars 2023)
[article]
Titre : « La mi-vie est un moment d’intervention clé pour changer de mode de vie » Type de document : texte imprimé Auteurs : Anand Amlani, Personne interviewée ; Dagmar Soleymani, Intervieweur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Activité physique ; A:Adulte ; C:Cible ; C:Communication ; H:Hygiène de vie ; I:Inégalité sociale ; M:Marketing ; M:Mode de vie ; O:Obésité ; P:Promotion de la santéRésumé : Better Health est un programme de marketing social pour les adultes à la mi-vie, prenant en compte les inégalités sociales et territoriales de santé. L’objectif : inciter les personnes à mener une vie plus saine et leur donner les moyens d’adopter et de maintenir des habitudes favorables. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/docs/la-sante-en-action-mars-2023-n-463-preve [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52725
in La santé en action > 463 (Mars 2023) . - p. 18-19[article] « La mi-vie est un moment d’intervention clé pour changer de mode de vie » [texte imprimé] / Anand Amlani, Personne interviewée ; Dagmar Soleymani, Intervieweur . - 2023 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 463 (Mars 2023) . - p. 18-19
Catégories : Alpha
A:Activité physique ; A:Adulte ; C:Cible ; C:Communication ; H:Hygiène de vie ; I:Inégalité sociale ; M:Marketing ; M:Mode de vie ; O:Obésité ; P:Promotion de la santéRésumé : Better Health est un programme de marketing social pour les adultes à la mi-vie, prenant en compte les inégalités sociales et territoriales de santé. L’objectif : inciter les personnes à mener une vie plus saine et leur donner les moyens d’adopter et de maintenir des habitudes favorables. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/docs/la-sante-en-action-mars-2023-n-463-preve [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52725 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006687 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Presse féminine : un média au service des lectrices ou des annonceurs? / L. Lambert (2012)
Titre : Presse féminine : un média au service des lectrices ou des annonceurs? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : L. Lambert, Auteur Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2012 Collection : TFE Tournai Sous-collection : Communication Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cible ; C:Contenu ; F:Femme ; M:Marketing ; M:Média ; P:PressePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23727 Presse féminine : un média au service des lectrices ou des annonceurs? [TFE / Mémoire] / L. Lambert, Auteur . - Tournai : HELHa Tournai, 2012. - (TFE Tournai. Communication) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Cible ; C:Contenu ; F:Femme ; M:Marketing ; M:Média ; P:PressePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23727 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002958 2012-10 TFE Tournai Communication Disponible