Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mercator / Arnaud de Baynast (2017)
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Importance : XV-984 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Note générale : La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - XV-984 p.
ISBN : 978-2-10-075822-7
La couv. porte en plus : "tout le marketing à l'ère digitale !"
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adaptation ; C:Cible ; C:Client ; C:Comportement ; C:Comportement d'achat ; M:Marketing ; M:Marketing digital ; N:Numérique ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; S:Stratégie publicitaireIndex. décimale : 658.8 Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36049 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007392 658.80/14 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Mercator / Jacques Lendrevie (2014)
Titre : Mercator : tout le marketing à l'ère numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 11e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 1027 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071107-9 Prix : [55 EUR] Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; I:Internet ; M:Marché ; M:Marketing ; M:Marque ; R:Réseau socialRésumé : Études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international : Mercator 11e éd. est complet et fort en digital – e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
Un livre pédagogique pour les étudiants et opérationnel pour les professionnels.
Ressources numériques complémentaires : accès e-book Mercator inclus, à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes (iPad, Android).Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27754 Mercator : tout le marketing à l'ère numérique [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 11e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - 1027 p.
ISBN : 978-2-10-071107-9 : [55 EUR]
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; I:Internet ; M:Marché ; M:Marketing ; M:Marque ; R:Réseau socialRésumé : Études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international : Mercator 11e éd. est complet et fort en digital – e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
Un livre pédagogique pour les étudiants et opérationnel pour les professionnels.
Ressources numériques complémentaires : accès e-book Mercator inclus, à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes (iPad, Android).Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27754 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005925 658.80/49 Livre Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêtPublicitor / Arnaud de Baynast (2014)
Titre : Publicitor : publicité offline & online ; TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Mention d'édition : 8e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Importance : 561 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070583-2 Prix : 44 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Créativité ; I:Internet ; M:Marque ; M:Média ; P:Publicité ; R:Réseau social ; S:Stratégie publicitaireRésumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceur, agences, conseils...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27756 Publicitor : publicité offline & online ; TV, presse, Internet, mobiles, tablettes... [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - 8e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - 561 p.
ISBN : 978-2-10-070583-2 : 44 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Créativité ; I:Internet ; M:Marque ; M:Média ; P:Publicité ; R:Réseau social ; S:Stratégie publicitaireRésumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceur, agences, conseils...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27756 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005924 659.10/002 Livre Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêt