Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Réseaux sociaux d'entreprise'
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La boîte à outils des réseaux sociaux / C. Bladier
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Bladier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057055-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. Note de contenu : Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprisePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37306 La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / C. Bladier, Auteur . - Paris : Dunod, 2012.
ISBN : 978-2-10-057055-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. Note de contenu : Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprisePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37306 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BLA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéseau social d'entreprise / Virgile Lungu
Titre : Réseau social d'entreprise : mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : Virgile Lungu, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Le Mans : Gereso Édition Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37890-347-3 Prix : 25 EUR Note générale : Notice rédigée d'après la couv.
Bibliogr. p. 233. Webliogr. p. 235-237. Glossaire. Index.
ISSN exact : 2606-1554Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise Réseaux d'information Communication dans les organisations Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture… mais aussi la politique et l'entreprise en sont tous impactés. La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l'entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment un Réseau Social d'Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs? L'auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation. Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97232 Réseau social d'entreprise : mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau [texte imprimé] / Virgile Lungu, Auteur . - 4e éd. . - Le Mans : Gereso Édition, 2020 . - 1 vol. (239 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-37890-347-3 : 25 EUR
Notice rédigée d'après la couv.
Bibliogr. p. 233. Webliogr. p. 235-237. Glossaire. Index.
ISSN exact : 2606-1554
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux d'entreprise Réseaux d'information Communication dans les organisations Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture… mais aussi la politique et l'entreprise en sont tous impactés. La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l'entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment un Réseau Social d'Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs? L'auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation. Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97232 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LUN R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleE-réputation et influenceurs dans les médias sociaux / Francine Charest
Titre : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XXXIV- 325 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4616-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations [texte imprimé] / Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 1 vol. (XXXIV- 325 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-4616-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CHA E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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