Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Influenceurs'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux / Francine Charest
Titre : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XXXIV- 325 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4616-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations [texte imprimé] / Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 1 vol. (XXXIV- 325 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-4616-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CHA E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe guide du marketing d'influence / Frédéric Abecassis
Titre : Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Abecassis (1971-....), Auteur ; Emmanuel Carré, Auteur ; Matthieu Delaherche, Auteur Mention d'édition : 2e éd., augmentée et actualisée Editeur : Paris : l'Harmattan Année de publication : 2023 Collection : Orientation et métiers, ISSN 2824-7582 Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-14-033876-2 Prix : 13,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 109-111. Webliogr. p. 112. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Influenceurs Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113592 Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence [texte imprimé] / Frédéric Abecassis (1971-....), Auteur ; Emmanuel Carré, Auteur ; Matthieu Delaherche, Auteur . - 2e éd., augmentée et actualisée . - Paris : l'Harmattan, 2023 . - 1 vol. (112 p.) : ill. ; 22 cm. - (Orientation et métiers, ISSN 2824-7582) .
ISBN : 978-2-14-033876-2 : 13,50 EUR
Bibliogr. p. 109-111. Webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Stratégie de marque Influenceurs Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé :
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques. Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en oeuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur. Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113592 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 ABE G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleExtension du domaine du coaching / Joseph Godefroy in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 73 (décembre 2023)
[article]
Titre : Extension du domaine du coaching : Profession influenceur Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Godefroy Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 54-55 Note générale : Issu du dossier "L'art du coaching : De Socrate à aujourd'hui " Langues : Français (fre) Mots-clés : Coaching (philosophie) Influenceurs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114789
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 73 (décembre 2023) . - p. 54-55[article] Extension du domaine du coaching : Profession influenceur [texte imprimé] / Joseph Godefroy . - 2023 . - p. 54-55.
Issu du dossier "L'art du coaching : De Socrate à aujourd'hui "
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 73 (décembre 2023) . - p. 54-55
Mots-clés : Coaching (philosophie) Influenceurs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114789 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible