Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Facebook (site web)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing Facebook / Chiara Cini
Titre : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (283 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57145-5 Prix : 24,90 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité [texte imprimé] / Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57145-5 : 24,90 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CIN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGAFANOMICS / François Druel
Titre : GAFANOMICS : comprendre les super-pouvoirs des Gafa pour jouer à armes égales Type de document : texte imprimé Auteurs : François Druel, Editeur scientifique ; Guillaume Gombert, Editeur scientifique Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2020 Collection : Collection GAFAnomics Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill., graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57423-4 Note générale : GAFA = Google, Apple, Facebook, Amazon Langues : Français (fre) Mots-clés : Apple computer Amazon.com Google Géants du Web Facebook (site web) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : La 4e de couv. indique : "Les GAFA sont nés avec le XXIe siècle et, en une vingtaine d'années seulement, ils ont révolutionné notre quotidien. Ils ont également changé les règles de l'économie et les équilibres en place, au point d'être parfois assimilés ?a de "nouveaux barbares". Entreprise installée ou start-up, comment réagir face à la menace permanente de disruption ? Ce livre met en lumière les 7 "super-pouvoirs" qui ont permis aux GAFA de s'imposer aussi rapidement, et qui tracent les contours du changement de modèle en cours : #1 Le client gratuit : tout le monde est client, même ceux qui ne payent pas. #2 La conception inversée : les problèmes comme source de création de valeur. #3 Le management pirate : un nouveau mode de gestion des talents. #4 L'entreprise magnétique : l'agrégation de portions de valeur. #5 L'entreprise temps-réel : l'adaptation instantanée. #6 L'entreprise infinie : la croissance à coût nul. #7 L'entreprise intime la personnalisation à grande échelle. Surtout, ces super-pouvoirs permettent d'agir. Chacun trouvera ainsi des exemples et des tactiques ayant prouvé leur efficacité dans l'art difficile de l'aikido stratégique avec les GAFA. Car, pour jouer à armes égales avec eux, mieux vaut utiliser leurs forces à son propre profit. GAFAnomics est né pour aider les entreprises à penser comme des start-up : comprendre leurs facteurs-clés de succès et décrypter leurs modèles pour encourager les talents à innover. GAFAnomics, une collection pour explorer le monde qui vient... et y trouver sa place." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92876 GAFANOMICS : comprendre les super-pouvoirs des Gafa pour jouer à armes égales [texte imprimé] / François Druel, Editeur scientifique ; Guillaume Gombert, Editeur scientifique . - Paris : Eyrolles, DL 2020 . - 1 vol. (239 p.) : ill., graph. ; 22 cm. - (Collection GAFAnomics) .
ISBN : 978-2-212-57423-4
GAFA = Google, Apple, Facebook, Amazon
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Apple computer Amazon.com Google Géants du Web Facebook (site web) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : La 4e de couv. indique : "Les GAFA sont nés avec le XXIe siècle et, en une vingtaine d'années seulement, ils ont révolutionné notre quotidien. Ils ont également changé les règles de l'économie et les équilibres en place, au point d'être parfois assimilés ?a de "nouveaux barbares". Entreprise installée ou start-up, comment réagir face à la menace permanente de disruption ? Ce livre met en lumière les 7 "super-pouvoirs" qui ont permis aux GAFA de s'imposer aussi rapidement, et qui tracent les contours du changement de modèle en cours : #1 Le client gratuit : tout le monde est client, même ceux qui ne payent pas. #2 La conception inversée : les problèmes comme source de création de valeur. #3 Le management pirate : un nouveau mode de gestion des talents. #4 L'entreprise magnétique : l'agrégation de portions de valeur. #5 L'entreprise temps-réel : l'adaptation instantanée. #6 L'entreprise infinie : la croissance à coût nul. #7 L'entreprise intime la personnalisation à grande échelle. Surtout, ces super-pouvoirs permettent d'agir. Chacun trouvera ainsi des exemples et des tactiques ayant prouvé leur efficacité dans l'art difficile de l'aikido stratégique avec les GAFA. Car, pour jouer à armes égales avec eux, mieux vaut utiliser leurs forces à son propre profit. GAFAnomics est né pour aider les entreprises à penser comme des start-up : comprendre leurs facteurs-clés de succès et décrypter leurs modèles pour encourager les talents à innover. GAFAnomics, une collection pour explorer le monde qui vient... et y trouver sa place." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92876 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 DRU G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible