Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité sur Internet'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing Facebook / Chiara Cini
Titre : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (283 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57145-5 Prix : 24,90 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité [texte imprimé] / Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57145-5 : 24,90 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CIN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGoogle Adwords / Sandrine Burriel
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BUR G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible