Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Gestion de carrière'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le co-sourcing ou comment changer de carrière après 50 ans / Aubry Touriel in Alter Echos, 460 (5 mars 2018)
[article]
Titre : Le co-sourcing ou comment changer de carrière après 50 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aubry Touriel Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Anvers Détachement du travailleur Emploi Fin de carrière Gestion de carrière Organisation sociale Plateforme numérique Prépension Résumé : "L’augmentation de l’âge de la pension légale pousse les travailleurs à repenser leur fin de carrière. Experience@Work leur propose de se réinventer en mettant à profit leur expérience dans une organisation sociale." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55666
in Alter Echos > 460 (5 mars 2018) . - p. 18-19[article] Le co-sourcing ou comment changer de carrière après 50 ans [texte imprimé] / Aubry Touriel . - 2018 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 460 (5 mars 2018) . - p. 18-19
Mots-clés : Anvers Détachement du travailleur Emploi Fin de carrière Gestion de carrière Organisation sociale Plateforme numérique Prépension Résumé : "L’augmentation de l’âge de la pension légale pousse les travailleurs à repenser leur fin de carrière. Experience@Work leur propose de se réinventer en mettant à profit leur expérience dans une organisation sociale." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=55666 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtAccélérer sa réussite professionnelle avec les soft skills / Déborah Romain-Delacour
Titre : Accélérer sa réussite professionnelle avec les soft skills Type de document : texte imprimé Auteurs : Déborah Romain-Delacour, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : cop. 2019 Collection : 10 étapes pour... Importance : 1 vol. (144 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-4073-5 Prix : 12 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence émotionnelle Compétences sociales Succès dans les affaires soft skills Communication Confiance en soi Entrepreneur (profession) Entrepreneuriat Equipe Gestion de carrière Gestion de crise Gestion des ressources humaines Instant présent Management Performance Prise de décision Productivité Ressources humaines Réussite sociale Soft skills Temps (gestion) Travail d'équipe Travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Ce livre va devenir votre meilleur allié pour atteindre votre objectif : donner un coup de pouce significatif à votre carrière en développant les soft skills ou "compétences douces". A travers une démarche proactive reposant sur la résolution de 10 objectifs intermédiaires concrets et opérationnels, vous allez pouvoir répondre avec efficacité aux exigences de la vie professionnelle tout en maintenant un haut niveau de bien être physique, psychique et social. Des tests et exercices accompagnés de bilans et analyses pour vous auto-évaluer et devenir acteur de votre réussite vont vous donner la capacité de mobiliser sereinement des comportements pertinents en contexte de travail, valoriser vos talents, augmenter votre efficacité professionnelle et accroître votre employabilité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97236 Accélérer sa réussite professionnelle avec les soft skills [texte imprimé] / Déborah Romain-Delacour, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, cop. 2019 . - 1 vol. (144 p.) : ill. ; 21 cm. - (10 étapes pour...) .
ISBN : 978-2-7590-4073-5 : 12 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Intelligence émotionnelle Compétences sociales Succès dans les affaires soft skills Communication Confiance en soi Entrepreneur (profession) Entrepreneuriat Equipe Gestion de carrière Gestion de crise Gestion des ressources humaines Instant présent Management Performance Prise de décision Productivité Ressources humaines Réussite sociale Soft skills Temps (gestion) Travail d'équipe Travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Ce livre va devenir votre meilleur allié pour atteindre votre objectif : donner un coup de pouce significatif à votre carrière en développant les soft skills ou "compétences douces". A travers une démarche proactive reposant sur la résolution de 10 objectifs intermédiaires concrets et opérationnels, vous allez pouvoir répondre avec efficacité aux exigences de la vie professionnelle tout en maintenant un haut niveau de bien être physique, psychique et social. Des tests et exercices accompagnés de bilans et analyses pour vous auto-évaluer et devenir acteur de votre réussite vont vous donner la capacité de mobiliser sereinement des comportements pertinents en contexte de travail, valoriser vos talents, augmenter votre efficacité professionnelle et accroître votre employabilité Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97236 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 ROM A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 13/05/2024658 ROM A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible