Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION PUBLICITAIRE'
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La communication externe des entreprises / Thierry Libaert
Titre : La communication externe des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014, cop. 2014 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : tabl. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071106-2 Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 La communication externe des entreprises [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014 . - 1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-071106-2
Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes sciences de l'information et de la communication / Alex Mucchielli
Titre : Les sciences de l'information et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alex Mucchielli, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Hachette supérieur Année de publication : DL 2006 Collection : Les Fondamentaux (Paris) num. 50 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : schémas Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-145714-1 Prix : 10,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 153-160 Langues : Français (fre) Mots-clés : SCIENCES DE L'INFORMATION MANUELS D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION TIC NTIC COMMUNICATION DE MASSE COMMUNICATION PUBLICITAIRE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION APPROCHE SCIENTIFIQUE Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37337 Les sciences de l'information et de la communication [texte imprimé] / Alex Mucchielli, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Hachette supérieur, DL 2006 . - 1 vol. (160 p.) : schémas ; 19 cm. - (Les Fondamentaux (Paris); 50) .
ISBN : 978-2-01-145714-1 : 10,90 EUR
Bibliogr. p. 153-160
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SCIENCES DE L'INFORMATION MANUELS D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION TIC NTIC COMMUNICATION DE MASSE COMMUNICATION PUBLICITAIRE COMMUNICATION D'ENTREPRISE COMMUNICATION APPROCHE SCIENTIFIQUE Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37337 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MUC S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa pub qui cartonne ! / Julien Intartaglia
Titre : La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre ; télé, affichage, internet, presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2013, cop. 2013 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8035-5 Prix : [27,50 EUR] Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITÉ TECHNIQUES TECHNIQUES PUBLICITAIRES THÉORIES PERSUASION COMMUNICATION PUBLICITAIRE Publicité Marketing stratégique Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Nous sommes quotidiennement exposés à environ 10.000 contacts publicitaires ! Quel est l'impact de cette publicité ambiante que nous voyons rapidement et que nous oublions aussitôt ? Cet ouvrage effectue, dans sa première partie, un survol de plus d'un siècle des concepts les plus fondamentaux en communication, en les démystifiant afin d'en proposer une lecture pratique et revisitée. Dans la deuxième partie, l'auteur présente les résultats d'une enquête qualitative menée auprès de CEO d'Agences de publicité et de Président(e)s de grands groupes de communication internationaux (TBWA, Ogilvy, Sidlee...). De Paris à Montréal, en passant par Genève, Lausanne, Berne et Zürich, il propose un voyage dans les coulisses de cette industrie qui fait rêver ! Cette partie permet de comprendre les fonctions actuelles de la communication publicitaire, le profil d'un "bon partenaire" en communication et les caractéristiques d'une publicité efficace. L'auteur y détaille les techniques utilisées pour vendre une voiture, un parfum, une cause humanitaire... et bien d'autres produits et services ! Enfin, la troisième partie présente les résultats d'une enquête conduite auprès de centaines de consommateurs suisses, sur l'impact de divers mécanismes de communication publicitaires utilisés pour vendre différents produits et services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37327 La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre ; télé, affichage, internet, presse [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (149 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8035-5 : [27,50 EUR]
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITÉ TECHNIQUES TECHNIQUES PUBLICITAIRES THÉORIES PERSUASION COMMUNICATION PUBLICITAIRE Publicité Marketing stratégique Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Nous sommes quotidiennement exposés à environ 10.000 contacts publicitaires ! Quel est l'impact de cette publicité ambiante que nous voyons rapidement et que nous oublions aussitôt ? Cet ouvrage effectue, dans sa première partie, un survol de plus d'un siècle des concepts les plus fondamentaux en communication, en les démystifiant afin d'en proposer une lecture pratique et revisitée. Dans la deuxième partie, l'auteur présente les résultats d'une enquête qualitative menée auprès de CEO d'Agences de publicité et de Président(e)s de grands groupes de communication internationaux (TBWA, Ogilvy, Sidlee...). De Paris à Montréal, en passant par Genève, Lausanne, Berne et Zürich, il propose un voyage dans les coulisses de cette industrie qui fait rêver ! Cette partie permet de comprendre les fonctions actuelles de la communication publicitaire, le profil d'un "bon partenaire" en communication et les caractéristiques d'une publicité efficace. L'auteur y détaille les techniques utilisées pour vendre une voiture, un parfum, une cause humanitaire... et bien d'autres produits et services ! Enfin, la troisième partie présente les résultats d'une enquête conduite auprès de centaines de consommateurs suisses, sur l'impact de divers mécanismes de communication publicitaires utilisés pour vendre différents produits et services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37327 Réservation
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