Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION DE CRISE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : Communication de crise à l'heure des médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Blancot Editeur : Paris : Spotpink Année de publication : 2017 Importance : 99 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-952-273-064-0 Prix : 14.90€ Langues : Français (fre) Mots-clés : médias sociaux crise communication de crise récits témoignages Index. décimale : 654 Communication des entreprises En ligne : https://www.webmarketing-com.com/wp-content/uploads/2012/10/Extrait-E-book.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48631 Communication de crise à l'heure des médias sociaux [texte imprimé] / Carole Blancot . - Paris : Spotpink, 2017 . - 99 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-952-273-064-0 : 14.90€
Langues : Français (fre)
Mots-clés : médias sociaux crise communication de crise récits témoignages Index. décimale : 654 Communication des entreprises En ligne : https://www.webmarketing-com.com/wp-content/uploads/2012/10/Extrait-E-book.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48631 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BLA C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication de crise : un nouvel enjeu pour l'hôpital in Soins Cadres, 61 supplément (mai 2007)
[article]
Titre : La communication de crise : un nouvel enjeu pour l'hôpital Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Article en page(s) : S10 Langues : Français (fre) Mots-clés : cadre de santé communication de crise gestion de crise hôpital informations médiatisation relations presse Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=19152
in Soins Cadres > 61 supplément (mai 2007) . - S10[article] La communication de crise : un nouvel enjeu pour l'hôpital [texte imprimé] . - 2007 . - S10.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > 61 supplément (mai 2007) . - S10
Mots-clés : cadre de santé communication de crise gestion de crise hôpital informations médiatisation relations presse Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=19152 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLa communication en temps de crise in RFL : Revue Francophone des Laboratoires, 528 (Janvier 2021)
[article]
Titre : La communication en temps de crise Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Note générale : Doi : 10.1016/S1773-035X(20)30389-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication de crise Note de contenu : Plan
Premier niveau
Les informations
Les relations
Les valeurs
Deuxième niveau
Degré de complexité faible ou moyen
Degré de complexité fort ou puissant
Troisième niveau
Qu’est-ce que cela signifie ?
Note
En savoir plus sur l’école de Palo AltoPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90402
in RFL : Revue Francophone des Laboratoires > 528 (Janvier 2021)[article] La communication en temps de crise [texte imprimé] . - 2021.
Doi : 10.1016/S1773-035X(20)30389-0
Langues : Français (fre)
in RFL : Revue Francophone des Laboratoires > 528 (Janvier 2021)
Mots-clés : Communication de crise Note de contenu : Plan
Premier niveau
Les informations
Les relations
Les valeurs
Deuxième niveau
Degré de complexité faible ou moyen
Degré de complexité fort ou puissant
Troisième niveau
Qu’est-ce que cela signifie ?
Note
En savoir plus sur l’école de Palo AltoPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90402 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLa boîte à outils du responsable communication / Bernadette Jézéquel
Titre : La boîte à outils du responsable communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2008 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050831-0 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 190-191 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
Communiquer en période de crise
Dynamiser la communication interne
Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 La boîte à outils du responsable communication [texte imprimé] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-050831-0 : 25 EUR
Bibliogr. p. 190-191
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION IMAGE ECRIT INTERNET WEB RELATIONS PRESSE RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION DE CRISE COMMUNICATION INTERNE AGENCE COMMUNICATION AUDIT MARQUE LOGO BLOG EVENEMENT Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? ... Découvrez 58 outils et méthodes indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Ils sont traités de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, avec les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, tes étapes de mise en œuvre, les avantages et limites, des conseils méthodologiques et, pour certains, un cas d'entreprise commenté. Dans le cadre de votre mission, ce livre vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir, mettre en œuvre, piloter et évaluer vos actions de communication interne, externe ou globale.Note de contenu : Piloter la communication
Communiquer par l'image
Communiquer par l'écrit
Communiquer par le Web
Les relations avec la presse
Développer les relations publiques
Communiquer en période de crise
Dynamiser la communication interne
Travailler avec une agencePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85523 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 JEZ R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication externe des entreprises / Thierry Libaert
Titre : La communication externe des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014, cop. 2014 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : tabl. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071106-2 Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 La communication externe des entreprises [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 4e édition . - Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014 . - 1 vol. (126 p.) : tabl. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-071106-2
Mots-clés : ENTREPRISES :COMMUNICATION EXTERNE COMMUNICATION VISUELLE RELATIONS PRESSE COMMUNICATION DIGITALE COMMUNICATION FINANCIÈRE COMMUNICATION DE CRISE MÉCÉNAT SPONSORING COMMUNICATION PUBLICITAIRE PUBLICITÉ MÉDIAS Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37346 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication professionnelle / Jérôme Koechlin
PermalinkPentacom / Philippe Malaval
PermalinkLA COMMUNICATION / Bruno Joly
PermalinkReputation management / John Doorley
PermalinkLes RP au cas par cas / Philippe Morel
Permalink