Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-18h30
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Vendredi : 8h-16h30
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Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
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Titre : |
Absentéisme et décrochage dans le processus d’insertion socioprofessionnelle |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Paola Dalle Molle, Auteur ; Guillaume Van Der Meersch, Directeur de la recherche |
Editeur : |
Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi |
Année de publication : |
2019 |
Note générale : |
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Mots-clés : |
CPAS Fleurus La P'tite Main Fleurusienne centre d'insertion socioprofessionnelle Absentéisme Décrochage scolaire Insertion socio-professionnelle CISP |
Index. décimale : |
TFE Social TFE Social |
Note de contenu : |
Table des matières
1. Introduction générale ....................................................................................................... 5
2. Cadre institutionnel .......................................................................................................... 8
2.1. Introduction ............................................................................................................. 8
2.2. Historique du centre d’insertion socioprofessionnelle ............................................ 9
2.2.1. En Belgique ............................................................................................................ 9
2.2.2. A Fleurus ................................................................................................................ 9
2.3. Organisation du CISP à Fleurus ................................................................................... 10
2.3.1. Le CISP au sein du C.P.A.S. ................................................................................ 10
2.3.2. Missions et objectifs du CISP .............................................................................. 13
2.3.3. Composition du CISP........................................................................................... 14
2.3.4. Moyens et subventions ......................................................................................... 15
2.3.5. Projets spécifiques................................................................................................ 17
2.8. Population du CISP ...................................................................................................... 18
2.8.1. Caractéristiques .................................................................................................... 18
2.8.2. Les ressorts et difficultés de la population ........................................................... 21
2.8.3. Analyse du processus d’insertion socioprofessionnelle ....................................... 24
2.8.4. Analyse de la demande des stagiaires en formation ............................................. 25
2.9. Analyse de la dynamique du fonctionnement du CISP ............................................... 28
2.10. Lecture critique du fonctionnement du CISP ............................................................ 32
2.11. Conclusion du cadre institutionnel ........................................................................... 35
3. Cadre théorique .................................................................................................................. 36
3.1. Introduction ........................................................................................................... 36
3.2. L’insertion sociale et l’insertion socioprofessionnelle ........................................... 36
3.2.1. L’insertion ..................................................................................................... 36
3.2.2. L’insertion sociale .......................................................................................... 47
3.2.3. L’insertion professionnelle ............................................................................ 48
3.2.4. Les facteurs d’insertion .................................................................................. 49
3.2.5. Les facteurs de décrochage ............................................................................ 50
3.3. Décrochage et absentéisme ................................................................................... 52
3.4. La posture de l’assistant social et les outils méthodologiques appliqués ............. 55
3.5. Hypothèses de réponses ........................................................................................ 56
3.6. Conclusion du cadre théorique ................................................................................... 58
4. Cadre pratique ................................................................................................................ 59
4.1. Introduction ........................................................................................................... 59
4.2. Le GSAO .................................................................................................................. 60
4
4.3. Questionnaire pour comprendre le phénomène d’absentéisme et de décrochage dans le processus d’insertion socioprofessionnelle........................................................... 62
4.4. Les hypothèses de réponses .................................................................................. 63
4.4.1. La difficulté financière ................................................................................... 63
4.4.2. L’obligation par un organisme extérieur ........................................................ 65
4.4.3. Les problèmes de santé .................................................................................. 66
4.4.4. L’environnement social et familial ................................................................ 72
4.4.5. Avoir des enfants à charge ............................................................................. 74
4.5. Analyse critique de ma démarche professionnelle de recherche ......................... 75
4.5.1. Difficultés rencontrées ................................................................................... 75
4.5.2. Les forces de ma démarche ............................................................................ 76
4.6. Réflexion méthodologique pour prévenir l’absentéisme ...................................... 77
4.7. Le Petit Bottin Social .............................................................................................. 80
4.8. Conclusion du cadre pratique ................................................................................ 81
5. Conclusion générale ....................................................................................................... 83
6. Bibliographie .................................................................................................................. 87 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=80174 |
Absentéisme et décrochage dans le processus d’insertion socioprofessionnelle [TFE / Mémoire] / Paola Dalle Molle, Auteur ; Guillaume Van Der Meersch, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2019. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : |
CPAS Fleurus La P'tite Main Fleurusienne centre d'insertion socioprofessionnelle Absentéisme Décrochage scolaire Insertion socio-professionnelle CISP |
Index. décimale : |
TFE Social TFE Social |
Note de contenu : |
Table des matières
1. Introduction générale ....................................................................................................... 5
2. Cadre institutionnel .......................................................................................................... 8
2.1. Introduction ............................................................................................................. 8
2.2. Historique du centre d’insertion socioprofessionnelle ............................................ 9
2.2.1. En Belgique ............................................................................................................ 9
2.2.2. A Fleurus ................................................................................................................ 9
2.3. Organisation du CISP à Fleurus ................................................................................... 10
2.3.1. Le CISP au sein du C.P.A.S. ................................................................................ 10
2.3.2. Missions et objectifs du CISP .............................................................................. 13
2.3.3. Composition du CISP........................................................................................... 14
2.3.4. Moyens et subventions ......................................................................................... 15
2.3.5. Projets spécifiques................................................................................................ 17
2.8. Population du CISP ...................................................................................................... 18
2.8.1. Caractéristiques .................................................................................................... 18
2.8.2. Les ressorts et difficultés de la population ........................................................... 21
2.8.3. Analyse du processus d’insertion socioprofessionnelle ....................................... 24
2.8.4. Analyse de la demande des stagiaires en formation ............................................. 25
2.9. Analyse de la dynamique du fonctionnement du CISP ............................................... 28
2.10. Lecture critique du fonctionnement du CISP ............................................................ 32
2.11. Conclusion du cadre institutionnel ........................................................................... 35
3. Cadre théorique .................................................................................................................. 36
3.1. Introduction ........................................................................................................... 36
3.2. L’insertion sociale et l’insertion socioprofessionnelle ........................................... 36
3.2.1. L’insertion ..................................................................................................... 36
3.2.2. L’insertion sociale .......................................................................................... 47
3.2.3. L’insertion professionnelle ............................................................................ 48
3.2.4. Les facteurs d’insertion .................................................................................. 49
3.2.5. Les facteurs de décrochage ............................................................................ 50
3.3. Décrochage et absentéisme ................................................................................... 52
3.4. La posture de l’assistant social et les outils méthodologiques appliqués ............. 55
3.5. Hypothèses de réponses ........................................................................................ 56
3.6. Conclusion du cadre théorique ................................................................................... 58
4. Cadre pratique ................................................................................................................ 59
4.1. Introduction ........................................................................................................... 59
4.2. Le GSAO .................................................................................................................. 60
4
4.3. Questionnaire pour comprendre le phénomène d’absentéisme et de décrochage dans le processus d’insertion socioprofessionnelle........................................................... 62
4.4. Les hypothèses de réponses .................................................................................. 63
4.4.1. La difficulté financière ................................................................................... 63
4.4.2. L’obligation par un organisme extérieur ........................................................ 65
4.4.3. Les problèmes de santé .................................................................................. 66
4.4.4. L’environnement social et familial ................................................................ 72
4.4.5. Avoir des enfants à charge ............................................................................. 74
4.5. Analyse critique de ma démarche professionnelle de recherche ......................... 75
4.5.1. Difficultés rencontrées ................................................................................... 75
4.5.2. Les forces de ma démarche ............................................................................ 76
4.6. Réflexion méthodologique pour prévenir l’absentéisme ...................................... 77
4.7. Le Petit Bottin Social .............................................................................................. 80
4.8. Conclusion du cadre pratique ................................................................................ 81
5. Conclusion générale ....................................................................................................... 83
6. Bibliographie .................................................................................................................. 87 |
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|
Exemplaires
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[article] Absentéisme des étudiants en soins infirmiers et nouvelle réforme [texte imprimé] . - 2012 . - p.29-30. Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > 82 (mai 2012) . - p.29-30 | ![Absentéisme des étudiants en soins infirmiers et nouvelle réforme vignette](./images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article] Le cadre face à l'absentéisme la recherche d'un équilibre [texte imprimé] . - 2012 . - 12-15. Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > 82 (mai 2012) . - 12-15 | ![Le cadre face à l'absentéisme la recherche d'un équilibre vignette](./images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
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Titre : |
L'orientation scolaire et travail social : pratique au sein de l'Institut Sainte Marie de Châtelineau |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Nsumb Lucienne Ngo Ngoue, Auteur |
Editeur : |
Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi |
Année de publication : |
2016 |
Note générale : |
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Mots-clés : |
Institut Sainte Marie Châtelineau absentéisme échec scolaire orientation scolaire |
Index. décimale : |
TFE Social TFE Social |
Note de contenu : |
TABLE DE MATIERES
INTRODUCTION ..................................................................................................... 4
CADRE INSTITUTIONNEL ........................................................................................................... 6
INTRODUCTION .................................................................................................................. 7
CHAPITRE I :-ANALYSE DE L’ORGANISME DE STAGE ........................................... 8
1.1-Finalité ............................................................................................................................. 9
1.2-Les buts et objectifs .................................................................................................. 10
1.3-Les Moyens .................................................................................................................. 11
1.4-Les législations ........................................................................................................... 12
CHAPITRE II- FONCTIONNEMENT INSTITUTIONNEL (organigramme) .............. 15
2.1-Illustration de l’organigramme ............................................................................... 16
2.2-Analyse du fonctionnement de l’institution ........................................................ 21
CHAPITRE 3- ANALYSE DE LA POPULATION ......................................................... 23
3.1- Portrait de la population de l’école ..................................................................... 23
3.2- Les ressorts de la population ................................................................................ 25
3.3-Analyse de la demande ............................................................................................ 27
CONCLUSION .................................................................................................................... 29
CADRE THEORIQUE ................................................................................................................. 31
INTRODUCTION ................................................................................................................ 32
CHAPITRE I : HISTORIQUE DE L’ORIENTATION ...................................................... 33
1.1-Définition ...................................................................................................................... 33
1.2- Histoire générale ....................................................................................................... 33
1.3- Analyse ........................................................................................................................ 38
CHAPITRE II : APPROCHE SOCIOLOGIQUE DE L’ORIENTATION ...................... 39
SCOLAIRE ........................................................................................................................... 39
2.1- Influence de l’origine sociale et culturelle.......................................................... 39
2.2- Influence des parents .............................................................................................. 40
2.3- Influence de l’environnement scolaire ................................................................ 42
2.4- Analyse ........................................................................................................................ 44
CHAPITRE III : ANALYSE PHILOSIPHIQUE DE L’ORIENTATION SCOLAIRE ... 45
3.1- Le Déterminisme ....................................................................................................... 46
3.3- L’Education au choix ............................................................................................... 48
CHAPITRE IV : LE JEUNE EN LUI-MÊME .................................................................... 49
2
4.1- Les difficultés de l’orientation scolaire comme source potentielle de
stress .................................................................................................................................... 50
4.2- Faible estime de soi .................................................................................................. 52
5- La place de l’école ........................................................................................................ 54
CHAPITRE V-ABSENTEISME ET DECROCHAGE SCOLAIRE ........................56
5.1- L’Absentéisme scolaire ........................................................................................... 56
5.1.1- Les causes de l’absentéisme ............................................................................. 57
5.1.2- Les différents visages de l’absentéisme : .............................................60
5 2- Le Décrochage scolaire .............................................................................61
5.2.1-Les sources d’influences : ................................................................................... 62
5.5- Analyse .......................................................................................................64
CONCLUSION ....................................................................................................65
CADRE PRATIQUE ........................................................................................................... 67
INTRODUCTION ................................................................................................................. 67
CHAPITRE I : MON TRAVAIL DE STAGIAIRE ............................................................ 68
1.1- Activités confiées durant le stage ........................................................................ 69
1.2- Rôle de l’assistant social ........................................................................................ 70
1.3- Les conseils de classe ............................................................................................ 72
1.4- Les entretiens ........................................................................................................... 73
CHAPITRE II- GRILLE METHODOLOGIQUE ............................................................... 77
2.1-Répérage de la demande et du problème ............................................................ 77
2.2- Analyse de la situation ............................................................................................ 78
2.4-Elaboration d’un projet d’intervention ................................................................. 82
2.5- Mise en œuvre du projet ......................................................................................... 83
2.6- Evaluation des résultats .......................................................................................... 83
2.7-Clôture de l’action ...................................................................................................... 84
CHAPITRE III- LIEN AVEC LES OUTILS D’ANALYSE ................................................................. 84
3.1- Le carre humaniste ................................................................................................... 84
3.1.1- Loi et symbolique des limites ............................................................................. 85
3.1.2-L’écoute ..................................................................................................................... 85
3.1.3-Sens ou symbolique des possibles ................................................................... 86
3.1.4-Le collectif ................................................................................................................ 86
3.2- La grille d’Ardoino .................................................................................................... 86
3.2.1-Le niveau individuel ............................................................................................... 87
3.2.2-Le niveau relationnel .............................................................................................. 87
3.2.3-Le niveau groupal ................................................................................................... 88
3
3.2.4-Le niveau organisationnel .................................................................................... 88
3.2.5-Le niveau institutionnel ......................................................................................... 89
3.3- Le Travail social systémique ................................................................................. 89
3.4- Les pistes de solutions ........................................................................................... 93
CONCLUSION .................................................................................................................... 94
CONCLUSION GENERALE ............................................................................................. 95
BIBLIOGRAPHIE ............................................................................................................... 97
ANNEX |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=44938 |
L'orientation scolaire et travail social : pratique au sein de l'Institut Sainte Marie de Châtelineau [TFE / Mémoire] / Nsumb Lucienne Ngo Ngoue, Auteur . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2016. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
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Institut Sainte Marie Châtelineau absentéisme échec scolaire orientation scolaire |
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TFE Social TFE Social |
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TABLE DE MATIERES
INTRODUCTION ..................................................................................................... 4
CADRE INSTITUTIONNEL ........................................................................................................... 6
INTRODUCTION .................................................................................................................. 7
CHAPITRE I :-ANALYSE DE L’ORGANISME DE STAGE ........................................... 8
1.1-Finalité ............................................................................................................................. 9
1.2-Les buts et objectifs .................................................................................................. 10
1.3-Les Moyens .................................................................................................................. 11
1.4-Les législations ........................................................................................................... 12
CHAPITRE II- FONCTIONNEMENT INSTITUTIONNEL (organigramme) .............. 15
2.1-Illustration de l’organigramme ............................................................................... 16
2.2-Analyse du fonctionnement de l’institution ........................................................ 21
CHAPITRE 3- ANALYSE DE LA POPULATION ......................................................... 23
3.1- Portrait de la population de l’école ..................................................................... 23
3.2- Les ressorts de la population ................................................................................ 25
3.3-Analyse de la demande ............................................................................................ 27
CONCLUSION .................................................................................................................... 29
CADRE THEORIQUE ................................................................................................................. 31
INTRODUCTION ................................................................................................................ 32
CHAPITRE I : HISTORIQUE DE L’ORIENTATION ...................................................... 33
1.1-Définition ...................................................................................................................... 33
1.2- Histoire générale ....................................................................................................... 33
1.3- Analyse ........................................................................................................................ 38
CHAPITRE II : APPROCHE SOCIOLOGIQUE DE L’ORIENTATION ...................... 39
SCOLAIRE ........................................................................................................................... 39
2.1- Influence de l’origine sociale et culturelle.......................................................... 39
2.2- Influence des parents .............................................................................................. 40
2.3- Influence de l’environnement scolaire ................................................................ 42
2.4- Analyse ........................................................................................................................ 44
CHAPITRE III : ANALYSE PHILOSIPHIQUE DE L’ORIENTATION SCOLAIRE ... 45
3.1- Le Déterminisme ....................................................................................................... 46
3.3- L’Education au choix ............................................................................................... 48
CHAPITRE IV : LE JEUNE EN LUI-MÊME .................................................................... 49
2
4.1- Les difficultés de l’orientation scolaire comme source potentielle de
stress .................................................................................................................................... 50
4.2- Faible estime de soi .................................................................................................. 52
5- La place de l’école ........................................................................................................ 54
CHAPITRE V-ABSENTEISME ET DECROCHAGE SCOLAIRE ........................56
5.1- L’Absentéisme scolaire ........................................................................................... 56
5.1.1- Les causes de l’absentéisme ............................................................................. 57
5.1.2- Les différents visages de l’absentéisme : .............................................60
5 2- Le Décrochage scolaire .............................................................................61
5.2.1-Les sources d’influences : ................................................................................... 62
5.5- Analyse .......................................................................................................64
CONCLUSION ....................................................................................................65
CADRE PRATIQUE ........................................................................................................... 67
INTRODUCTION ................................................................................................................. 67
CHAPITRE I : MON TRAVAIL DE STAGIAIRE ............................................................ 68
1.1- Activités confiées durant le stage ........................................................................ 69
1.2- Rôle de l’assistant social ........................................................................................ 70
1.3- Les conseils de classe ............................................................................................ 72
1.4- Les entretiens ........................................................................................................... 73
CHAPITRE II- GRILLE METHODOLOGIQUE ............................................................... 77
2.1-Répérage de la demande et du problème ............................................................ 77
2.2- Analyse de la situation ............................................................................................ 78
2.4-Elaboration d’un projet d’intervention ................................................................. 82
2.5- Mise en œuvre du projet ......................................................................................... 83
2.6- Evaluation des résultats .......................................................................................... 83
2.7-Clôture de l’action ...................................................................................................... 84
CHAPITRE III- LIEN AVEC LES OUTILS D’ANALYSE ................................................................. 84
3.1- Le carre humaniste ................................................................................................... 84
3.1.1- Loi et symbolique des limites ............................................................................. 85
3.1.2-L’écoute ..................................................................................................................... 85
3.1.3-Sens ou symbolique des possibles ................................................................... 86
3.1.4-Le collectif ................................................................................................................ 86
3.2- La grille d’Ardoino .................................................................................................... 86
3.2.1-Le niveau individuel ............................................................................................... 87
3.2.2-Le niveau relationnel .............................................................................................. 87
3.2.3-Le niveau groupal ................................................................................................... 88
3
3.2.4-Le niveau organisationnel .................................................................................... 88
3.2.5-Le niveau institutionnel ......................................................................................... 89
3.3- Le Travail social systémique ................................................................................. 89
3.4- Les pistes de solutions ........................................................................................... 93
CONCLUSION .................................................................................................................... 94
CONCLUSION GENERALE ............................................................................................. 95
BIBLIOGRAPHIE ............................................................................................................... 97
ANNEX |
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|
Exemplaires
[article]
Titre : |
Comment les médecins généralistes gèrent-ils l’incapacité de travail chez les patients ayant des symptômes de dépression ? |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
M. Heyerick ; M. Lemiengre |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 150-153 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Absentéisme Dépression Santé mentale Absentéisme au travail Congé maladie Relation médecin-patient Reprise du travail |
Résumé : |
Les symptômes de la dépression sont une cause importante d’incapacité de travail. Une étude néerlandaise (1) a montré que, parmi les personnes souffrant d’un trouble de l’humeur, la proportion de celles qui sont toujours incapables de travailler est de 56% après 6 mois et de 30% après un an. Une récente méta-analyse (2) montre qu’un des principaux éléments, auxquels les patients souffrant de problèmes psychiques sont confrontés durant la remise au travail, est le manque de concertation et de coordination entre les acteurs clés. Le médecin généraliste endosse le rôle social de prescrire l’incapacité de travail et d’accompagner le retour au travail. Malgré ce rôle central, peu d’études ont porté sur les pratiques et l’attitude du médecin généraliste en matière de délivrance de certificat d’incapacité de travail et sur son rôle dans la reprise du travail. |
En ligne : |
http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2121 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=86383 |
in Minerva [périodique éléctronique] > Vol. 16, n° 6 (Juillet 2017) . - p. 150-153
[article] Comment les médecins généralistes gèrent-ils l’incapacité de travail chez les patients ayant des symptômes de dépression ? [document électronique] / M. Heyerick ; M. Lemiengre . - 2017 . - p. 150-153. Langues : Français ( fre) in Minerva [périodique éléctronique] > Vol. 16, n° 6 (Juillet 2017) . - p. 150-153
Mots-clés : |
Absentéisme Dépression Santé mentale Absentéisme au travail Congé maladie Relation médecin-patient Reprise du travail |
Résumé : |
Les symptômes de la dépression sont une cause importante d’incapacité de travail. Une étude néerlandaise (1) a montré que, parmi les personnes souffrant d’un trouble de l’humeur, la proportion de celles qui sont toujours incapables de travailler est de 56% après 6 mois et de 30% après un an. Une récente méta-analyse (2) montre qu’un des principaux éléments, auxquels les patients souffrant de problèmes psychiques sont confrontés durant la remise au travail, est le manque de concertation et de coordination entre les acteurs clés. Le médecin généraliste endosse le rôle social de prescrire l’incapacité de travail et d’accompagner le retour au travail. Malgré ce rôle central, peu d’études ont porté sur les pratiques et l’attitude du médecin généraliste en matière de délivrance de certificat d’incapacité de travail et sur son rôle dans la reprise du travail. |
En ligne : |
http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2121 |
Permalink : |
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Exemplaires
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