Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
cop. 2020 |
Importance : |
1 vol. (XII-257 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-080991-2 |
Prix : |
18 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=97228 |
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, cop. 2020 . - 1 vol. (XII-257 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-080991-2 : 18 EUR Langues : Français ( fre) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 BOU P | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |