Centre de Documentation Campus Montignies
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Titre : Les 199 check-lists du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Baumann, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1733-4 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ENTREPRISE CONSOMMATION PRODUIT DISTRIBUTION PRIX PUBLICITE PROMOTION DES VENTES RELATIONS PUBLIQUES CONTROLE MARKETING Marketing -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37195 Les 199 check-lists du marketing [texte imprimé] / Michel Baumann, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2000.
ISBN : 978-2-7081-1733-4
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ENTREPRISE CONSOMMATION PRODUIT DISTRIBUTION PRIX PUBLICITE PROMOTION DES VENTES RELATIONS PUBLIQUES CONTROLE MARKETING Marketing -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37195 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BAU C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3332-7 Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux . - 3ème édition . - Paris : Éditions d'Organisation, 2003.
ISBN : 978-2-7081-3332-7
Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAR A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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Titre : CE QUE MARQUE VEUT DIRE... Type de document : texte imprimé Auteurs : SICARD Marie-Claude, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2616-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 CE QUE MARQUE VEUT DIRE... [texte imprimé] / SICARD Marie-Claude, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2616-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 SIC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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Titre : CORRESPONDANCE COMMERCIALE : français-anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : SCHOENWALD Ulrich, Mention d'édition : édition bilingue Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2003 Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE FRANCAIS ANGLAIS LETTRE AFFAIRE Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36688 CORRESPONDANCE COMMERCIALE : français-anglais [texte imprimé] / SCHOENWALD Ulrich, . - édition bilingue . - Paris : Éditions d'Organisation, 2003.
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE FRANCAIS ANGLAIS LETTRE AFFAIRE Index. décimale : 811.111 Anglais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36688 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.111 SCH C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
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Titre : CREATIONS COMMERCIALES ET PUBLICITAIRES : MODE D'EMPLOI Type de document : texte imprimé Auteurs : VILLEMUS Philippe, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2971-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE LOGO SLOGAN PROMO CATALOGUE EMBALLAGE AFFICHE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37188 CREATIONS COMMERCIALES ET PUBLICITAIRES : MODE D'EMPLOI [texte imprimé] / VILLEMUS Philippe, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2004.
ISBN : 978-2-7081-2971-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE LOGO SLOGAN PROMO CATALOGUE EMBALLAGE AFFICHE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37188 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 VIL C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponiblePermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLOBBYING : LES REGLES DU JEU Intérêts particuliers - Bénéfices collectifs / LE PICARD Olivier , ADLER Jean-Christophe et BOUVIER Nicolas
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