Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EMPREINTE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Souvenir et empreinte / Itzhak Schein in Thérapie psychomotrice et recherches, 147 (2006)
[article]
Titre : Souvenir et empreinte : inscrit sur le corps gravé dans la chair (1984) Auteurs : Itzhak Schein Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Memoire corporelle Souvenir Intégration sociale Traumatisme Empreinte Communication non verbale (CNV) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98928
in Thérapie psychomotrice et recherches > 147 (2006) . - p. 23-26[article] Souvenir et empreinte : inscrit sur le corps gravé dans la chair (1984) [] / Itzhak Schein . - 2006 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > 147 (2006) . - p. 23-26
Mots-clés : Memoire corporelle Souvenir Intégration sociale Traumatisme Empreinte Communication non verbale (CNV) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98928 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
DisponibleCE QUE MARQUE VEUT DIRE... / SICARD Marie-Claude
Titre : CE QUE MARQUE VEUT DIRE... Type de document : texte imprimé Auteurs : SICARD Marie-Claude, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2616-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 CE QUE MARQUE VEUT DIRE... [texte imprimé] / SICARD Marie-Claude, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2616-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE EMPREINTE IDENTITE EXEMPLES : IKEA / CLUB MED / FRANCE TELECOM Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?
Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. Dans le prolongement de son précédent ouvrage, La métamorphose des marques, la marque est ici considérée comme un système vivant et son identité, comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37187 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 SIC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleOutils et bonnes pratiques pour garder le contrôle sur vos données / Jordan Samhi in Linux pratique, 142 (mars 2024)
[article]
Titre : Outils et bonnes pratiques pour garder le contrôle sur vos données Type de document : texte imprimé Auteurs : Jordan Samhi Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 74-82 Langues : Français (fre) Mots-clés : vie privée menace empreinte législation Résumé : Les données, le nouveau pétrole. Nouveau ? Pas si sûr, cela fait maintenant plusieurs années que bon nombre d’acteurs collectent, stockent, traitent, et exploitent les données de tous. Certains n’en ont cure, d’autres se rebellent. Ces derniers ont permis de faire évoluer les mentalités et ont, probablement, accéléré la conception de lois et réglementations protégeant la vie privée des quidams. Cet article examine quelques-unes des menaces les plus prégnantes sur notre vie privée et propose quelques outils et bonnes pratiques pour, sinon avoir une protection ultime, du moins augmenter son niveau de protection. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115931
in Linux pratique > 142 (mars 2024) . - p. 74-82[article] Outils et bonnes pratiques pour garder le contrôle sur vos données [texte imprimé] / Jordan Samhi . - 2024 . - p. 74-82.
Langues : Français (fre)
in Linux pratique > 142 (mars 2024) . - p. 74-82
Mots-clés : vie privée menace empreinte législation Résumé : Les données, le nouveau pétrole. Nouveau ? Pas si sûr, cela fait maintenant plusieurs années que bon nombre d’acteurs collectent, stockent, traitent, et exploitent les données de tous. Certains n’en ont cure, d’autres se rebellent. Ces derniers ont permis de faire évoluer les mentalités et ont, probablement, accéléré la conception de lois et réglementations protégeant la vie privée des quidams. Cet article examine quelques-unes des menaces les plus prégnantes sur notre vie privée et propose quelques outils et bonnes pratiques pour, sinon avoir une protection ultime, du moins augmenter son niveau de protection. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115931 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt